Question

code netflix 3 mois gratuits


Bonjour,
Je ne suis pas le seul visiblement mais je suis enfin passé en Tuttimus après 1 mois et demi de palabres et de discussions (souvent vaines) et j'aimerais recevoir mes codes pour 3 mois gratuits de Netflix. Au 0800, on dit ne pas pouvoir me les donner...
Merci d'avance.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Philippe,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Bien à vous,

Nadia
Bonjour ,
Je suis aussi nouveau client proximus depuis les fêtes de fin d'année, j'ai bien reçu mes codes netflix, mais netflix me dit que mon code n'est pas valide avec mon moyen de paiement.
Est-ce que c'est par ce que je suis toujours dans moin mois gratuit qui se termine le 10 février ou alors parce que j'ai demandé que mon paiement de 9,99 € soit débité sur ma facture proximus via google play et non pas carte de crédit ou paypal que je n'ai pas , merci de bien vouloir m'éclairer ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Pascal,

Le lien pour Netflix 3 mois gratuit est ici : Cliquez ici :$

Normalement Netflix n'a rien de commun avec Proximus , et Proximus ne sait pas facturer l'abonnement Netflix. ;)

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Pascal,

A l’issue des 3 mois, la promotion s’arrête automatiquement.

Cependant, Netflix prévoit de vous contacter afin de vous proposer de continuer à profiter de leurs services. Vous devrez confirmer à Netflix via le site www.netflix.com que vous souhaitez prendre un abonnement payant pour continuer à accéder à leur offre.

Ce sera alors Netflix qui vous facturera en direct. Rien n’apparaîtra sur la facture Proximus.

Aviez-vous déjà reçu une notification de leur part où est-ce vous qui avez voulu entreprendre des démarches avant?

Merci d'avance,

Isabelle.

Commenter