Question

code Netflix...


Niveau d'utilisateur 1
Badge
...reçu de Proximus pour 3 mois gratuits.
L'adresse donnée : www.netflix.com/promo. pour introduire le code donné conduit à une page invitant à s'identifier ou à s'inscrire et là on arrive sur une page donnant un essais de 1 mois. !!?? Ou est l'astuce ?

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Voilà le lien pour le code 3 mois gratuit.

https://www.netflix.com/redeem ( lire besoin d'aide si jamais) https://help.netflix.com/fr/node/22943

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Merci pour cette réponse rapide.
Donc Proximus ne donne pas le bon lien, ça commence bien...
J'ai vu aussi quelque part que cela ne marche qu'avec la BBox 3, correct ?
La bbox n'a rien à voir là-dedans...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Malpertuis,

Le lien vers la page n'est pas erronné.

Il faut savoir que vous devez impérativement vous inscrire pour bénéficier du service Netflix.
Par défaut Netflix offre 1 mois gratuit à tous ses nouveaux membres.

Pour visionner Netflix sur votre TV, vous devez posséder le décodeur V4 ou V5 et une bbox 2 ou 3. Si vous avez toujour des versions antérieures de matériel, il faut effectivement en changer.

Bonne fin de journée.

Patrice

Il faut savoir que vous devez impérativement vous inscrire pour bénéficier du service Netflix.
Par défaut Netflix offre 1 mois gratuit à tous ses nouveaux membres.


Bonjour,

Je ne pense pas... D'après ce que j'ai lu, on peut créer un compte directement à partir de la page redeem, sans avoir à fournir de moyen de payement (et qui expire au bout de 3 mois si on ne poursuit pas), contrairement à la page qui permet de créer un compte (promo) avec 1 mois gratuit mais qui nécessite de fournir un moyen de payement (et qui peut être interrompu avant d'atteindre la période payante)...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Ok,

Au temps pour moi dans ce cas...

Mais sur le site redeem, on parle d'un code donné par une carte cadeau. Je ne peux pas vous assurer que le code offert par Proximus entre dans cette catégorie.

Patrice
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Euh, est-ce que Malpertuis ne serait tout simplement pas passé en Familus ou Tuttimus pour lesquels Proximus lui offre 3 mois gratuits et qu'on lui aurait annoncé (ou pas) 10 jours avant de recevoir le courrier papier avec les codes, délai qui est actuellement entre 15 jours et 3 semaines?

La page où il est tombé est celle d'un abonnement directement chez Netflix (qui n'a rien à voir avec Proximus [excepté l'accord de diffusion via le décodeur], on le rappelle) et donc une inscription directement chez eux avec paiement via carte de crédit et en effet 1 mois gratuit.

Dis-nous en plus Malpertuis!
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Il s'agit bien d'une migration (obligatoire semble-t-il) du pack Comfort vers Familus. Et le lien donné par la lettre de Proximus (voir début du post) conduit bien à l'abonnement direct Netflick de 1 mois et pas celui du "cadeau 3 mois de Proximus"

C'est pas que Netflix m'intéresse spécialement mais puisque l'occasion m'en est "donnée" d'essayer j'aimerais quand même voir de quoi il retrourne...des avis dans ce sens ?

NB:
Mais sur le site redeem, on parle d'un code donné par une carte cadeau. Je ne peux pas vous assurer que le code offert par Proximus entre dans cette catégorie. merci Patrice W. Mais alors qui peut confirmer ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge


Pour visionner Netflix sur votre TV, vous devez posséder le décodeur V4 ou V5 et une bbox 2 ou 3. Si vous avez toujour des versions antérieures de matériel, il faut effectivement en changer.

J'ai une bbox3 mais pour le décodeur je ne sais pas, c'est un modèle à disque dur ( il date de 2-3 ans et j'ai rien vu dessus)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Malpertuis,

Tous les clients ont reçu la même procédure pour s'inscrire à Netflix 3mois gratuit avec le lien:

www.netflix.com/promo

Après vérifications, la version de votre décodeur est V4 et bien compatible.

Je vous invite d'abord à contacter le support Netflix au 0800 740 36 avec votre code promo afin de vérifier.

Merci beaucoup,

Sophie L
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour et merci Sophie L,,

Désolé mais sur le courrier reçu il y a bien un point en plus dans ce lien...ce qui conduit à la page Netflix par défaut : identification/inscription puis essais 1 mois gratuit.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Merci d'avoir signalé ce point en trop, qui fait toute la différence !

Bonne journée.

SophieL
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Ben de rien, la différence c'est deux mois gratos.
J'ai gagné quoi ? Le double de la différence :?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
hihi , pas possible d'avoir une autre promo sur Netflix.

Commenter