Répondu

code perdu pour cadeau anniversaire



Bonjour,


voilà ma maman a reçu un courrier pour son anniversaire lui permettant de choisir entre divers option cadeau. Elle a choisi de pouvoir voir un film.


Mais le hic c'est qu'elle pensait qu'il ne fallait pas garder ce code et donc après activation par le site internet, elle a jeté le courrier reçu chez elle.


Elle a fait ca pour celui de l'année passée et de cette année. Donc on voit bien qu'il y a 2 crédits disponibles mais n'ayant pas de code on ne sait rien faire...


Y a-t-il moyen quand même de recevoir d'autres codes pour lui activer ces 2 crédits disponibles?





Merci d'avance pour votre aide.
icon

Meilleure réponse par euronamur 19 October 2012, 13:59

Afficher l'original

6 commentaires


Oh super merci! ^_^


J'essayerai dès que possible.





C'est très gentil, merci à vous pour votre aide. :)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


Lire ici:


http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/9023/~/vos-codes%26%23160%3Bpin-pour-belgacom%26%23160%3Btv





@+Gilbertcool

si si il est bien inscrit à l'écran.


Donc je choisi un film dans la liste et je vois sur le coté 2 crédits.


Et quand je désire le 'louer' il me demande un code à 4 **** mais n'ayant plus ces codes qui sont apparement notés sur le courrier reçu à la maison, je n'ai pas accès au film gratuitement... ca me parait bizarre comme système...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ah bon ? Le crédit n'est donc pas affiché sur le téléviseur ? :-o


Dans ce cas, où peux-tu voir ce crédit ?

en fait quand on choisi un film, il demande un code pin d'achat et n'ayant plus le papier, on ne sait pas accéder au crédit disponible... sad
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


Il me semble que si les crédits sont disponibles, c'est que, justement, les cadeaux ont été activés par l'introduction des codes.

Il ne devrait plus être nécessaire de les introduire à nouveau.


Il suffit donc de choisir le film souhaité et le crédit sera automatiquement utilisé.

Commenter