Répondu

code pour télécommande


Bonjour,

J'ai acheté une télévision de marque TCL et je n'arrive pas à faire en sorte que ma télécommande fonctionne avec ce téléviseur.J'ai essayé la méthode automatique mais la télécommande ne trouve rien pour la tv et je n'ai pas trouvé de code pour cette marque.Qqn aurait-il un téléviseur de marque TCL et si oui comment faire pour rendre la télécommande compatible avec cette marque?

Je suis premeur de toutes bonnes idées.

Alain11887
icon

Meilleure réponse par ccol 20 September 2011, 13:32

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Alain,

Sur la http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/8383/kw/t%C3%A9l%C3%A9commandes" rel="nofollow reprenant tous les modèles actuels de télécommandes Belgacom TV, il suffit de cliquer sur un modèle pour avoir la liste des codes pour les différentes marques de télévision.

Cependant, comme vous le verrez, la marque TCL n'est reprise pour aucun des 4 modèles de télécommande BGCTV. Je pense donc que c'est sans espoir. Toutefois, en dernier recours, vous pourriez contacter Eva directement par MP en lui précisant le modèle & la référence exacts de la télévision.

Cdlt,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

L'ancien mode d'emploi BGCTV renseignait le code 0574 pour la télécommande modèle 3 (arrondie noire)

Pour le modèle 4, le fichier xls indique le code 5856.

Apparemment, il n'y a pas de code pour les modèles 1 et 2
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
@ ccol : merci pour la rectification; je me suis trompé en regardant pour ... TLC ... , désolé ... Embarrassé

Commenter