Code promo ne marche pas!!! (1 film + 1 pizza à 1€ )



Bonjour,




Aujourd'hui 28/09/2013, je veux utiliser mon bon pour voir un film et je suis la procédure comme indiqué : bouton bleu - film gratuits - introduction du code .... et boum 'Un problème est survenu lors du chargement de cette page. Belgacom met tout en oeuvre pour le résoudre.'



Rmq: dans le champs où introduire le code, il y a déjà un '123' je suppose que c'est normal...



Après plusieurs essais, toujours la même chose!!!



Qu'est ce que je fais maintenant?



Merci pour votre aide

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Comme déjà évoqué dans un post précédent ( http://community.belgacom.be/posts/5be365fe8e?lang=fr_FR ), il y a un mail et un n° de contact sur la page de la promo :


https://mailto:info@tickoweb.be" rel="nofollow" style="border: 0px; font-family: arial, helvetica, sans-serif; font-style: inherit; margin: 0px; outline: 0px; padding: 0px; vertical-align: baseline; color: rgb(2, 20, 193); text-decoration: none; line-height: 1.225em;


078/05.02.05 (pour anticiper les râleries ; oui, c'est payant)


Source : http://www.journeeclientsbelgacom.be/" rel="nofollow" style="border: 0px; font-family: arial, helvetica, sans-serif; font-style: inherit; margin: 0px; outline: 0px; padding: 0px; vertical-align: baseline; color: rgb(2, 20, 193); text-decoration: none; line-height: 1.225em;

Bon finalement, après un reset du décodeur et de multiple essais; j'ai eu le message le code à déjà été utilisé!

Je vais voir dans les films dispo et 1 crédit est bien présent donc c'est passé, mais quelle histoire quand même 😛...



Merci Devil pour ta réponse 🙂 mais je pense qu'il n'y aurai eu personne pour m'aider un samedi à 21h à ce numéro :/







Bonjour,


Chez nous, c'est le code pizza qui n'a pas fonctionné. J'ai introduit le code comme indiqué mais au moment de payer le solde il y a eu une coupure de courant. Après quelques minutes, tout est rentré dans l'ordre et j'ai recommencé la procédure. Une fois le code de réduction introduit, un message m'informe qu'il n'y a plus de crédit lié à ce code et que je dois donc payer la totalité. Quelle arnaque !!! Heureusement, mon congélateur lui avait encore du crédit et nous avons quand même mangé des pizzas mais pas grâce à Belgacom.


J'ai envoyé un mail à info@tickoweb.be mais pas de réponse. Faut pas trop en demander, c'est le weekend pour tout le monde !!!

Commenter