Question

Code Promo Netflix expiré


Bonjour,

je viens d'appeler à l'instant le support Proximus pour avoir un code Netflix parce que je ne l'avais pas encore reçu. On m'en a donné un par téléphone mais quand je vais sur mon compte pour l'activer, j'ai le message comme quoi le code à expirer...
Pourriez-vous me faire parvenir un code "non expiré" :-)

Merci d'avance,

Patrick

11 commentaires

Voir:
fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/netflix-trois-mois-expire-39783
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour PatEi,

Vous obtenez ce message parce qu'il était nécessaire de valider ce code avant le 15 avril. Au delà de cette date, il n'est plus possible d'accéder à cette promotion, j'en suis désolée.

J'ai bien reçu vos coordonnées par message privé, je vais donc vérifier les dates de votre commande et mieux comprendre pour quelle raison les codes n'ont pas été envoyés.

Merci de votre compréhension,

Isabelle.
Madame,

comme répondu dans le message privé, je ne suis pas tout d'accord ni avec votre réponse ni avec votre proposition.
Ce n'est pas ma faute si vos collègues n'ont pas fait le suivi correctement et ont fait une erreur de plus dans le traitement de ma commande. Et j'en ai un peu marre quand il y a un soucis dans un dossier, on dit toujours qu'il s'agit d'un problème informatique/technique. La moindre des choses quand on est professionnel est, quand on est au courant qu'il y a eut un soucis, de vérifier que le traitement du dossier s'est correctement déroulé. Visiblement dans mon cas, ça n'a pas été le cas. Je vous rappelle que ma commande date de décembre 2016.. Est-ce au client de courir après le fournisseur pour bénéficier des avantages prévus dans la promotion ?
Je n'ai que faire que la promotion soit terminée le 15 avril et c'est à vous de faire le nécessaire afin de respecter vos engagements. Et visiblement de ce que j'ai lu sur le forum, je ne suis pas le seul à avoir eu des soucis avec cette promo. Et le plus drôle est que hier, j'ai eu un de vos collaborateurs qui m'a gentiment donné par téléphone un code.. non valide.. Donc je vois que même chez vous en interne, tout le monde n'est pas au courant de la procédure !!
Je vous saurais gré de bien vouloir me faire parvenir un code actif dans les plus brefs délais.

Cordialement,

PatEi
Badge +4
@Isabelle, c'est un dossier a faire remonté. Il est dans son droit, pour autant que PatEi aie un preuve de sa commande.
A vos supérieur de voir avec Netflix ce qui est possible de faire.
Mme Isabelle a eu toutes mes coordonnées en message privé sur le forum et a donc preuve de ma commande.
Oui je suis tout à fait dans mon droit et quand on me propose 5 films gratuits à louer pour compenser ce code Netflix que j'aurais du recevoir il y a longtemps, je trouve ça honteux, Proximus ne respecte pas ses engagements et ça a plutôt tendance à m'énerver. Mais ça je crois qu'elle l'a compris..
Badge +4
Si l'offre est "périmée", ce n'est pas un irrespect des engagements. Si vous n'avez pas reçus vos codes en temps et heure, c'est un faute, mais pas un irrespect des engagements.

quand à:
La moindre des choses quand on est professionnel est, quand on est au courant qu'il y a eut un soucis, de vérifier que le traitement du dossier s'est correctement déroulé. Visiblement dans mon cas, ça n'a pas été le cas.


ce ne sont pas aux collaborateurs a le faire cela mais aux échelon supérieur pour autant que les échelon supérieur soient au courant. les collaborateur du forum ne savent pas vérifié tout les dossiers;
l'informatique interne devrait-être las pour les aidé.

ils doivent faire un croisement des donnée pour savoir qui a reçus et qui n'as pas reçus.

PatEi Vous auriez du vous manifesté plus tôt, maintenant il est possible que cela soit lié a la livraison de votre cadeau. si cadeau il y a eu.

Je l'avais dis a SophieN, il est nécessaire de prévenir la hiérarchie quand plusieurs problème les mêmes interviennent. aux Responsable hiérarchique de faire le nécessaire pour être au courant du nombre de cas et de leur avancement, voir le nombre de cas restant afin que cela soit résolus.

@aux collaborateurs A partir du moment ou plusieurs personnes (+ de 10) ont un même problème dans un laps de temps définis ,c'est qu'il y a un soucis en interne, il est nécessaire de tiré la sonnette d'alarme. cela doit vous permettre en interne d'enclencher un procédure de vérification.

Au besoin vous avez encore le fax, le papier et autre pour communiquer entre-vous. a lire le forum ,il n'y a plus que l'informatique qui compte. en l'absence d'informatique, il faut procéder de manière papier, faire chauffé les téléphone, les fax ou autres.

Ont dirait que vous êtes tellement bien "noyé" dans votre entreprise qu'il vous faut une personne extérieur pour vous proposer des solutions.
Faute, non respect des engagements...
c'est une question d'interprétation parce que le résultat est le même.. Je n'ai pas eu mon code alors que j'aurais du. On me l'a soit-disant envoyer par sms en janvier parce que je leur avais déjà fait un rappel à ce moment-là mais je n'ai jamais rien reçu. Je n'ai pas eu de nouvelles réactions suite à mon dernier MP. Donc quoi ? Pour Proximus, c'est considéré comme clôturé ? la promotion est terminée et donc je n'aurai pas droit à mes 3 mois gratuits ??? C'est du joli...
De nouveau, pourquoi m'a t'on donné un code pour la promo par tél après la date de clôture ?
Le fait est que j'en avais marre de courir après Proximus par téléphone pour essayer de résoudre les soucis de facturation et d'abonnement et donc maintenant que j'ai vu que c'est stable depuis 2 mois, je me suis dit que j'allais les recontacter pour la promo Netflix. Donc oui, je me suis manifesté plus tôt..
Sur le forum néerlandophone il y a aussi à nouveau deux plaintes de clients qui n'ont pas reçu leur code ou à qui on a même encore promis 3 mois de Netflix gratuits et donc une code longtemps après que cette promotion fût terminée.
-Les problèmes avec l'envoi de ces codes semble avoir commencé à partir de février (comme beaucoup d'autres problèmes IT chez Proximus par hasard???).
Parfois Proximus dit: on vous l'a envoyé par lettre, parfois par sms, parfois par mail: la plupart des gens l'ont effectivement reçu, mais il y a aussi eu des erreurs et des codes se sont volatilisés.
-On a encore promis 3 mois de Netflix gratuits à des clients bien après la fin de la promotion dans des magasins et même par téléphone: à qui la faute?
Pourquoi ne pas admettre que des erreurs ont été commises et trouvez une solution pour ces gens là?

PS: Personnellement je suis devenu Tuttimus l'année passée, j'ai reçu mon code dans les 10 jours sans difficulté, donc moi j'ai bien profité de cette belle promo.
Voir:
nl.forum.proximus.be/aanbiedingen-promoties-4/netflix-38631
et
nl.forum.proximus.be/proximus-tv-7/problemen-installatie-tuttimus-38594
J'avais demandé un envoi par mail et on me l'avait refusé et ils ont proposé donc de l'envoyer par sms, apparemment 3 fois mais pas de chance pour moi il y avait des soucis informatiques et pas de vérification que tout s'est quand même bien déroulé..
Je viens de trouver un lien sur Test-Achats pour introduire une plainte au sujet de Proximus. https://www.test-achats.be/plainte/entreprises/proximus/100000092
Ça serait sûrement plus rapide de téléphoner chez Proximus et de demander une notre de crédit équivalente au montant des 3 mois gratuits mais je suis fatigué de leur courir après, de tomber toujours sur quelqu'un d'autre (c'est normal...) et de devoir tout réexpliquer. J'avais déjà poser des questions par mail via leur site mais on ne m'a simplement pas répondu...
Je pensais que via le forum, ils seraient plus réactifs mais le seul truc qui m'a été proposé c'est 10 films gratuits... Avoir 10 films gratuits à la place de 3 mois gratuits de Netflix (-> films illimités pendant 3 mois), il y a quand même une grande différence...
Je n'ai pas eu de nouvelles réactions de Proximus via le forum... C'est bien dommage...
Badge +4
leur logiciel ne fait pas toujours remonté les sujet qui nécessite leur attention. il faut parfois que la communauté les réveille.
Dans mon cas, ça s'est arrangé... J'ai finalement appelé le 0800 et après m'être fâché pour un autre soucis de facturation et une longue discussion, l'opérateur a appelé son chef et on m'a accordé une note de de crédit du montant des 3 mois d'abonnements Netflix.
Je regrette par contre le manque de réactions de Proximus sur le forum... On se montre gentil en faisant une proposition ridicule, je conteste et puis plus rien...
Je trouve vraiment dommage d'avoir du leur courir après...

Commenter