Skip to main content
Bonjour,



Je possède une BBox 3, et pour connecter une radio internet, on me demande mon adresse ip locale, mais aussi les codes DNS primaire et secondaire? Pouvez-vous me les renseigner?Par ailleurs, le codage de la BBox3 est-il WPA2? TKIP ou AES? Merci pour vos réponses. Bien à vous,



Cheo.
Avec quoi voulez-vous vous connecté a votre radio internet? un logiciel ou un site web?
Bonjour Tapedur, Et merci pour votre réponse rapide. J'essaie simplement de connecter ma radio Internet "Revo Heritage" à mon réseau Wifi délivré par ma BBox 3, pour pouvoir écouter des stations étrangères. La radio m'envoie ballader quand j'essaie de me connecter, en disant "échec de la connexion". Du coup, j'ai essayé en mode manuel, et là, on me pose 1000 questions, telles que mon adresse IP (est-ce mon adresse IP locale, donnée par la BBox?) ainsi que les DNS primairee et secondaire. Et là, je suis bien ignare. Merci pour vos lumières, ô Confucius! Cheo
et je suppose que le manuel est en anglais.



Pour la configuration manuelle vous pouvez mettre les même info que dans votre bbox.
Oui, mais ce n'est pas là le problème, car le manuel n'explique RIEN! Même en anglais... Merci!
avez-vous mis les info qui sont disponible dans votre bbox (192.168.1.1)?



a savoir pour les dns 195.238.2.21 et .22

Commenter