Commande abonnement site web



Cela fait plusieurs jours, depuis plusieurs PC différents, que j'essaye de commander un abonnement Proximus et à chaque fois, ce message d'erreur :


An internal problem has occurred. Please try again later or contact customer service.


Pourquoi proposer les commandes via le site web si c'est impossible de les faire ???


Merci




5 commentaires


11jours après mon message, toujours le même message d'erreur sur le site de Belgacom / Proximus !!!


Ca c'est une gestion !!!


S'ils ne veulent pas que je m'abonne chez eux, pas de soucis, j'irais voir ailleurs...
Bonjour Caroline,

Pourriez-vous me dire le browser que vous utilisez? Pourriez-vous éventuellement vous connecter avec le browser Firefox si voius n'utilisiez pas celui-ci?

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


Bonjour Eva,





testé sous ie9, Firefox 20, Chrome, sur deux PC différent et toujours le même soucis !!!



Bonjour Caroline,

Je vous remercie pour votre réponse. Vous pouvez dans ce cas contacter notre service E-Shop au 080099974.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


Super la réponse !!! Pourquoi proposer ce service sur le web si ca ne fonctionne pas ?


C'est comme quand le décodeur plante, faut le rendre en TBO et le remplacer.


Si je dois dire à tous mes clients que leur PC est bon pour la poubelle dès qu'il plante, je vais m'en faire un max de fric !!!



Commenter