Commande Internet sans nouvelles...



Bonjour,





J'ai effectué une commande sur le site de Belgacom pour le produit suivant : 'Belgacom Internet Partout Start', le 27 octobre. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis lors, j'ai même appelé ils n'ont pas trouvé ma commande. Celle-ci porte le numérod de référence ECA1051826ECA1051826


Pouvez-vous me tenir au courant d'où ça en est.


Merci d'avance.

4 commentaires


Bonsoir;


Prenez avec vous la référence et passez en téléboutique pour qu'il regarde sur leur PC et si nécessaire relance votre commande avec le code en parenthèse

Je suis passé en téléboutique, ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas en savoir plus que moi sur les commandes faites par Internet, et qu'il fallait sonner à Belgacom ce que j'avais déjà fait...

j'ai vécu le même cas que vous deux fois depuis le 17 septembre dernier et j'ai finalement décidé de passer commande par télephone (car les Dames au téléphone ne retrouvaient pas mes commandes ECA.... ).


je n'ai malheureusement pas encore vu le bout du tunnel car je n'ai toujours pas internet ni la TV (alors que le téléphone a été connecté) !


si cela peut vous réconforter, VOUS N'ETES PAS SEUL dans le cas !!!!!!!!!!!!!!!





Piet







Patience voyons !


Normalement je devrais passer avant vous car moi j'attends depuis 136 jours.


Aujourd'hui on m'a dit (comme la semaine passée et celleS d'avant) que ce serait reglé dans 72 heures



Commenter