Question

commande premium club


Bonjour,
en date du 25 juin j'ai commandé un pack de 30 minutes gratuites pour un des mes abonnement gsm.
je n'ai pas reçu de confirmation de la commande par sms, et je ne trouve pas trace des minutes gratuites dans la facture.
est-ce normal ?
merci.

6 commentaires

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les minutes sont ajouté a votre crédit, c'est par la différence avec votre forfait classique que vous verrez si oui ou non vos minutes sont acquise.

si vous avez commander cela via le prémium club, vous devriez retrouvé la trace dans vos commande ou dans vos mail.
c'est bien comme cela que ça doit fonctionner. Seulement aucune trace de quoi que ce soit sur la facture. Les points sont bien décomptés du compte, pas de sms de confirmation, et aucune trace de quelconque différence par rapport au forfait sur la facture. Cela manque de clarté.
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vous ne trouverez rien sur la facture a ce sujet. seul la différence dans entre votre forfait actuel et le crédit est visible dans votre consommation.

si vous avez 120min et que vous avez optez pour un crédit de 60min cela est ajouté a votre forfait, donc si vous consulté votre consommation de départ vous devriez avoir 180min.

https://callcheck-up.proximus.be/CallCheckup/web/fr/BillInfo?laf=proximus&action=details
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive.

Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre numéro d'appel concerné.

Bien à vous,

JessicaR
Bonjour Jessica ,
la page n'est pas accessible
merci
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Christian,

Le lien a une erreur , il y a 1 point de trop fin du lien.
Essaye celui là : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

@+ Gilbert 🆒

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