Question

Commande via Internet


  • Etoile montante
  • 20 commentaires
Je voudrais commander l'Iphone 5 S a 49 €
Mais quand ont me demande l' opérateur Proximus n 'apparrait pas
Il s'avère que dans une boutique le fait d'être déja en abonnement , il faut commander via internet ce dont j'avais fait pour un autre Smartphone et cela avait fonctionner et le payement était repris dans ma facture
Ou trouver cette page ?

37 commentaires

Bonjour,

Apres vérification, je vous confirme bien que le client existant peut bénéficier de l'offre aussi bien en ligne qu'en boutique. Je suis navré des désagréments causé lors de votre passage en boutique. Je vous remercie une nouvelle fois pour votre confiance en espérant avoir répondu entièrement à votre attente, vous présente mes sincères salutations.

Bàv,

Jean-Claude


Bon et bien après un nouvel essais et bien sûr impossible de commandé via le site WEB en étant client et voici la preuve...
1. Après avoir sélectionné l'iphone 7 PLUS 128GB Silver ( même si j'aurais préféré un black ) et sélectionné MOBILIUS + PHONE 45 l'iphone revient à 499€ avec un abonnement à 45€
2. J'ajoute au panier
3. Passer la commande
4. Valider
5. Demande d'introduire mon compte myProximus -> FAIT
6. Test de disponibilité -> OK
7. Commander
8. J'ai le choix entre prendre un nouveau numéro et garder mon numéro -> c'est la que ça ce complique. Je choisi de garder mon numéro.
9. Je sélectionne : J'ai un abonnement avec une facture mensuelle ou bimestrielle.
10. Je dois choisir mon opérateur actuelle -> et la ben, il n'y a pas PROXIMUS dans les opérateurs.:@:@:@:@ (voir photo )

Par contre si je sélectionne que je suis en carte prépayé, la il y a proximus dans les opérateurs à sélectionné 😠
Il est malheureusement trop tard, j'ai pris d'autres dispositions.

Je ferais bien de même, mais l'offre chez proximus me convient mieux. Par exemple chez orange pour un iphone 7 plus 128GB est à 699€ avec un abonnement de 2 ans, à 60€ par mois :(

Pour ça que je me bat, chez proximus. Je n'ai jamais eu de soucis chez eux, mais la pour le coup ils sont fort...

Si leurs prix était le même chez orange, j'y serais surement aller
Il y a un twist de mon côté. Je reviendrai dans un jour ou deux pour développer.
Je confirme D.Florian, je viens de simuler une commande et l'opérateur Proximus n'est toujours pas disponible quand on a un abonnement avec facture. A se demander si les gentils "collaborateurs" lisent les messages et vérifient les informations qui sont échangées ici. La moitié de leurs réponses sont à côté de la plaque...
Badge +4
est-ce que tout le monde a bien lu les condition concernant les offres conjointes?

l'iphone7 et autre I sont reservé pour les nouveau client.
est-ce que tout le monde a bien lu les condition concernant les offres conjointes?

l'iphone7 et autre I sont reservé pour les nouveau client.

Oui d'ailleurs l'iphone 7 est aussi pour les Clients, il est mis en grand sur leurs affiches.
De plus dans les conditions certes il est mis que c'est pour les nouveaux clients, mais il est mis aussi que si on n'est abonné il faut se rendre en boutique pour choisir une offre avec smartphone...
J'ai joint deux captures d'écran quand la demande a été faite prouvant nos dires à la page précédente.
Il faut faire un effort, vraiment, sinon nous n'y arriverons jamais.
Badge +4
euh, ou sont les captures du dernier message?

voila ce que je lis pour les conditions:
Conditions
Conditions promo de l'offre combinée d'un smartphone avec abonnement
Prix TVA, taxe Auvibel et € 0,05 de taxe de recyclage comprises.
Offre valable du 01/01/2017 au 31/01/2017 inclus pour tout nouveau client qui souscrit un contrat de 24 mois à Mobilus+Phone 20, Mobilus+Phone 35, Mobilus+Phone 45, Mobilus+Phone 50 ou Mobilus+Phone 60.
Vous disposez déjà d'un abonnement GSM chez Proximus ? Vous pouvez également choisir un abonnement avec smartphone.
Rendez-vous dans votre Proximus Center !

Dans la limite des stocks disponibles.Une fois le stock épuisé, il ne sera plus réapprovisionné.
Un smartphone par client. Offre non cumulable avec d’autres promotions à l’exception de la promotion du pack Tuttimus à partir d’un 2ème mobile ajouté.


Offre web avec iPhone 5s 16GB, iPhone 6s 64GB, iPhone SE 16GB, iPhone 6s 32GB, iPhone 6s 128GB, iPhone 6s Plus 64GB, iPhone SE 64GB, iPhone 7 32GB, iPhone 7 128GB, iPhone 7 256GB, iPhone 7 Plus 32GB, iPhone 7 Plus 128GB, iPhone 7 Plus 256GB

Offre valable uniquement en ligne, du 01/01/2017 au 31/01/2017 inclus pour tout nouveau client qui souscrit un contrat de 24 mois à Smart
. Offre limitée aux 500 premiers clients et non compatible avec un Pack.

et je pense que les 500 client sont certainement dépassé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
euh, ou sont les captures du dernier message?
Ben, à la page précédente, comme Shyrka l'a dit !
ici et ici :8
Pour en terminer avec cette histoire, me concernant en tout cas, j'ai eu la chance d'avoir un compagnon sans plus d'abonnement depuis peu. J'ai donc pu souscrire un nouvel abonnement (pour lui) et bénéficier de l'iPhone (pour moi). Oui, je sais que c'est le plus gentil. La suite des opérations s'est très bien passée. J'avoue avoir eu un peu peur en lisant les déconvenues à ce sujet mais là, je n'ai rien à redire : livraison rapide et professionnelle (confirmation de rendez-vous, appel pour prévenir du passage dans la 1/2 heure,...).

Et pour répondre à Tapedur, les 500 clients n'étaient pas dépassés il y a 3 jours. Les stocks, quant à eux, pour les commandes internet en tout cas (nouveaux clients donc), ils sont plutôt à jour, ayant vérifié à plusieurs reprises ces dernières semaines et constatant les différents états pour un même modèle (en rupture à un moment donné, réapprovisionné quelques jours plus tard). Et 500 clients, sans plus de précision, doit aussi signifier qu'ils doivent avoir pas mal de stocks, et ce sur plusieurs types de téléphones (sans parler des couleurs et de la mémoire).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@Shyrka

Ne tenez pas compte de ce que dit Tapedur!!! Premièrement, c'est commentaire Pro-Proximus ne servent à rien. Deuxièmement, il a une faculté à prendre les gens pour des cons, c'est incroyable!!!

Bref, content que votre problème soit réglé.
Badge +4
[quote=Shyrka
Et pour répondre à Tapedur, Et 500 clients, sans plus de précision, doit aussi signifier qu'ils doivent avoir pas mal de stocks, et ce sur plusieurs types de téléphones (sans parler des couleurs et de la mémoire).[/quote]

ce qui semble ne pas être toujours le cas dans les remontées du forum.

Commenter