Commande via Premium Club
pourquoi ma commande n'est -elle pas en cours de livraison alors qu'elle est prête à l'envoie ???? ma commande est faite depuis 3 semaine !!!
Niveau d'utilisateur 3
avec si peu de détails, il va être difficile pour un collaborateur Proximus de vous aider 😳
+4
@petercam
Un collaborateur viendra certainement a lui demandé des info supplémentaire a fournir en privé.
Un collaborateur viendra certainement a lui demandé des info supplémentaire a fournir en privé.
A
Christelle,
Je déduis que vous avez probablement échangé vos points dans le Premium Club?
Est-ce que c'est bien cela?
Si oui, est-ce qu'entre temps la commande a évolué?
En fonction, je contacterai mes collègues (ou pas si la commande a bougé bien entendu)
Je déduis que vous avez probablement échangé vos points dans le Premium Club?
Est-ce que c'est bien cela?
Si oui, est-ce qu'entre temps la commande a évolué?
En fonction, je contacterai mes collègues (ou pas si la commande a bougé bien entendu)
bonjour oui c'est bien un échange de points
non la commande n'a pas évoluée , il est toujours noté " prête à l'envoie" et la commande date du 9 mars !
merci
non la commande n'a pas évoluée , il est toujours noté " prête à l'envoie" et la commande date du 9 mars !
merci
A
Ok Christelle,
j'ai transféré ce sujet à mes collègues.
Dès ques possible, ils reviennent vers vous.
j'ai transféré ce sujet à mes collègues.
Dès ques possible, ils reviennent vers vous.
Bonjour Christelle ,
Pourriez-vous revenir vers moi par message privé avec votre numéro de compte client via l'URL suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
Nadia
Pourriez-vous revenir vers moi par message privé avec votre numéro de compte client via l'URL suivant :
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Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
Nadia
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