commander le Galaxy s4 via le web



Bonjour,





Voulant précommander le galaxy s4 via le web pour profiter le l'avantage web (étui à rabat+chargeur voiture+coque arrière), le site me fait remplir un formulaire de contact, un operateur me contacte et me fait savoir qu'il ne peut me faire livrer un tel appareil pour raison de sécurité (que je comprends) mais que je peux me rendre dans une boutique Belgacom pour m'en procurer un.


Je voudrais savoir si en me rendant dans une boutique, je pourrais quand même profiter de l'avantage web ?





Voici l'offre : http://catalogue.proximus.be/PUB/gsmc_customer/GSM_Detail_Usp.jsp?language=fr&contentpath=189785032d00488e0000013dd2ffbb38





Bien à vous





Olivier

3 commentaires


je pense que oui, mais chez moi sur Tournai pas encore de stock dans les belgacom center
Bonjour à tous,

Malheureusement, l’avantage
web “Kit d’accessoires offert » est seulement disponible pour les commandes enregistrées sur le site.

Je vous invite à essayer à nouveau de valider votre offre et à m'avertir si le problème persiste.
Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bien
à vous,

Eva

Bonjour Eva,





En effet, j'ai réessayé ce samedi 04/05 et la commande est passée et j'attends des nouvelles avec beaucoup d'impatience évidement 🙂.





j'aimerais savoir aussi quand le VDSL sera disponible dans ma région (Saint-amand 6221) car voila 3 ans que Belgacom me réponds dans l'année en cours ce sera fait !





Bien à vous









Commenter