Commander un pack sur Internet, pétage de boulon en vue.



Bonjour à vous ...





J'emmènage à Namur le 1er septembre, pour 3 ans, et j'aurai aimé souscrire à une offre me permettant 50Mega, et surtout, un débit illimité, chose que propose votre pack Internet+Mobile Comfort ( Smart 15. ), ainsi que les 5€ en moins pour les 6 premiers mois. ( Étudiant oblige. )





Premier soucis, le numéro de téléphone, vous demandez un GSM belge, que je n'ai évidemment pas, mais bon, service technique contacté, et on m'a conseillé de donner le numéro d'un ami sur place, chose faite. La suite.





Presque à la fin de la procédure, puis, magie-magie : 'Nous ne pouvons pas traiter votre commande. Veuillez vous rendre dans un Belgacom Center avec une copie de votre carte d'identité'





Yeaaaaaah.


Donc, aussi dérisoire cela parait il, la réduction m'aiderai vraiment, jusqu'à ce que je trouve un job étudiant sur place. Autre soucis, m'y prennant 10 jours seulement à l'avance , même si j'arrive à commander demain l'offre sur internet, je doute d'avoir internet ou l'offre mobile avant le premier, ce que je peux comprendre, mais, si il n'était d'autre moyen que de me rendre dans un centre Belgacom à mon arrivé, vers quand pensez vous que la connection pourrait elle être établit ? ( Car, avant ça je serai litéralement à 5-6h de chez moi, sans aucun moyen de communication d'aucune sorte, étant donné que la résiliation de mon abonnement téléphone actuel sera déjà envoyée. )





merci d'avance de vos réponses, et dieu merci à celui qui me trouvera une solution à tout ça ...

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Vu que c'est la rentrée et qu'il y a pas mal de demandes de nouveaux abonnements (et déménagements), n'espère pas, à mon avis, une connexion avant 2-3 semaines. Et c'est vrai que, en téléboutique ou par téléphone, tu n'auras pas la réduction des 5€ (x6 = 30€ -> pas encore trop de perte), mais si tu fais la demande par internet, vu le nombre de ces demandes, ton délai risque d'être encore allongé -> le classique on ne sait pas avoir le beurre (délai + court) et l'argent du beurre (-5€)!


N'oublie pas non plus qu'il y a 50€ de frais d'activation (+ frais de livraison) si tu installes toi-même, ou 129€ si tu demandes l'installation par technicien.

Je sais tout ça, je les vois bien tout ces frais, mais je le redis, je suis étudiant, donc la moindre économie, même 5€ au mois, ça m'évitera peut être une diet en fin de mois.


Donc, les quelques questions qui me viennent :


1 - D'où vient cette erreur ? Y a t'il un moyen d'y remédier ?


2 - Si je prends le pack en magasin, aurais-je toujours le bédit illimité ou est ce seulement un bonus en ligne ?


3 - Dans le cas ou je prendrais mon abonnement via magasin, quels documents faut il apporter ? En combien de temps pensez vous que la connection sera disponible, environ ?


4 - Connaissez vous des alternatives pour accéder à internet pour quelques semaines seulement, à part bien sur cracker le wifi des voisins. :3

Commenter