Répondu

Commander Volume Pack sup.


  • Apprenti
  • 9 commentaires
Bonjour,

Depuis ce matin, e-Services a été modifié à nouveau !

Et je ne vois plus comment faire pour commander des volumes packs 20 GB supplémentaire ?

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci,

icon

Meilleure réponse par ccol 27 March 2012, 13:00

Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Mes e-Services/Mes produits/Mes Services Internet/Disponible/Unlimited volume Pack 20 GB
Désolé ccol,

Mais je ne vois toujours pas !

Peux-tu être un peu plus explicite ou je dois remplacer ma lunette ?

Merci,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
- Se connecter aux e-services
- cliquer sur l'onglet gris "Mes produits" (c'est le deuxième en partant de la gauche)
- (désolé, j'avais oublié cette étape) dans la colonne orange "1. Choisissez un produit", cliquer sur "Mon internet"
- (idem) dans la colonne orange "2. Choisissez un abonnement", cliquer sur l'abonnement pour lequel tu veux rajouter un pack
- dans le cadre "Mes services internet", cliquer sur l'onglet "Disponible"
- cliquer ensuite sur "Unlimited volume Pack 20 GB"

Apparemment, l'écran de départ dépend un peu de l'endroit ou on se trouvait lors de la dernière connexion.

Il faut reconnaître que c'est devenu une vraie jungle et que leur nouvelle interface bariolée, toute moche et peu intuitive ne facilite absolument pas les choses ! :-(

A nouveau désolé ccol,

Mais je n'ai pas l'onglet "Disponible", j'ai seulement onglet "Mon Nom de domaine".

Et pourtant j'ai Internet Intense, j'ai essayé avec IE 9 et Firefox 11, toujours rien, pas onglet "Disponible".

Je ne comprends pas pourquoi chez moi l'onglet "Disponible" a disparu !

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Euh ... internet Intense est un internet illimité.

Pourquoi commander un volume pack ?

Etant illimité, il est normal que cette option n'apparaisse pas ...
Pour david2511,

Depuis quand êtes-vous abonné à Belgacom ?

Depuis toujours chez Belgacom, illimité = 500 GB/mois.

Si vous dépassez 500 GB, il faut commander manuellement des volumes packs "gratuits" de 20 GB pour maintenir une vitesse DL nominale.

Voilà l'histoire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
+1 concernant l'"illimité" limité à 500 GB ! ;-)

Sinon, voici une copie de ce que j'ai chez moi avec un abo Favorite (donc illimité limité aussi 😉 )


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Ne dépassant jamais 500GB, je n'ai jamais pu atteindre la limite de l'"illimité" ...
Chez moi c'est le produit ligne fixe qui a disparu, je ne peux donc rien commander pour ligne fixe. J'ai écrit un mail au support j'attend toujours une réponse. Même pas d'accusé de réception. Téléphoner au support c'est pire...
Merci ccol pour la copie d'écran très explicite.

Chez moi, toute la colonne "Mes Services Internet" a complètement disparue !

J'ai seulement 3 colonnes : "Mon Abonnement", "Mon Nom de Domaine" et "Mon Shared Hosting".

Je ne peux plus rien commander, pas de Volume Pack, ni de Hotspot, rien,....

Et ce n'est pas un problème de cookies, car j'ai essayé sur 3 PC différents, toujours le même problème.

Et Eva, svp, pourriez-vous nous aider ?

Merci,

J'ai eu le même problème.

Verifies si ta connexion internet n'apparait pas 2 fois dans "mon abonnement".

Si c'est le cas, il faut en supprimer une et ensuite faire une deco reco e-services.

Dans mon cas, cette manipulation a fait réapparaitre "Mes services internet".

@+
Bonjour Christophe,

En effet, ma connexion Internet apparaît 2 fois sous "Choisissez un abonnement".

Ma question : comment faire pour supprimer une ?

On ne peut que cliquer dessus, mais supprimer !?!

Choisis une connexion et logiquement dans la colonne "Mon abonnement" tu auras l'option supprimer une connexion internet.
Merci Christophe,

C'est bien ça la solution.

Moralité de l'histoire: application e-Service est particulièrement instable (pour ne pas dire plus), indigne d'une application professionelle.

(on devient presque fou avec des app. pareilles...)

Commenter