Question

"Commandez un Extra Volume" > Le surf illimité


Bonjour,

J'ai le pack maxi, mais je suis "bridé" à 300GB par mois.. ce qui est vraiment honteux de la part de PX.. (on est au 21eme siècle)

Je suis donc à chaque fois obligé de rajouter un "extra volume" de 20GB.. (celui de 150GB ne fonctionne pas)

Avez-vous un script pour le faire plus rapidement ? ou une autre solution ?

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Almaz,

Je vous rassure le volume de votre abonnement internet du Pack Maxi reste illimité, mais le volume prévu initialement est de 300 GB par mois.

Lorsque vous avez utilisé les 300 GB la vitesse est diminuée à 3 Mbps au lieu de 70 Mbps. Pour pouvoir continuer à surfer à la vitesse habituelle, vous pouvez activer GRATUITEMENT et de manière illimitée des volumes supplémentaires de 20 GB via MyProximus. Malheureusement il n'y a pas moyen de la faire plus rapidement, il faut obligatoirement le faire via My Proximus.

Bon après-midi,

Nadia
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Avez-vous un script pour le faire plus rapidement ? ou une autre solution ?
iMacros est ton ami ! 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
300 Gb en maxi? c'était 500 non? et maintenant 750 gb
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir MickeyE,

Avant le 1/02/2017 en maxi, 300GB en internet seul et 500GB en pack. :$

Corrige ton 50 en 500!!!!! :P

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je confirme, 300Go est la "limite" de l'internet Comfort, pas Maxi. :)

Patrice
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
MErci :)
Et en start (pack) ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Pour le Start, la limite reste à 150GB. 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pour le Start, la limite reste à 150GB. ;)et, pour être complet, 100 GB hors pack ...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Mickey,

Pour l'internet Start, compter un volume de 150 Gb.

Excellente fin de journée.

Cordialement.

Jérémy
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Avez-vous un script pour le faire plus rapidement ? ou une autre solution ?
iMacros est ton ami ! ;)



roh mais shuut, c'est un secret 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
roh mais shuut, c'est un secret :)
Secret de Polichinelle ! Si tu imagines qu'ils ne sont pas au courant ... 😃
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
C'était de l'ironie ccol :)
Oui, il doit bien y avoir une ou deux personnes techniques dans leur personnel pour savoir ça 🙂 (tjs ironique)
Je pense que comfort est à 750 Gb/mois à présent, selon "ma consommation"
300 Gb en maxi? c'était 500 non? et maintenant 750 gb

oui je pense que Comfort est à 750b/mois - pas moyen de trouver confirmation sur my Proximus, en effet !
Je confirme, 300Go est la "limite" de l'internet Comfort, pas Maxi. :)

Patrice


Je pense que c'est 750 Gb/mois !
En effet, c'est 750GB/mois depuis ce 1er février pour internet Comfort ou Maxi dans un Pack et pour Internet Maxi seul.
[edit]Toute l'info sur le site n'est pas encore à jour malheureusement. Cela devrait être en ordre cette après-midi[/edit]
Merci pour cette réponse qui semble tout à fait juste.

Bernard

[edit]Toute l'info sur le site n'est pas encore à jour malheureusement. Cela devrait être en ordre cette après-midi[/edit]


Bonjour, je rebondis sur votre post pour vous dire que ce 5 mai, ce n'est toujours pas en ordre , du moins dans mon cas. Impossible de commander un extra volume pack (150GB) alors que je paie pour .
J'ai contacté le 080033800 la semaine dernière et ils m'ont tenu le même discours .
Une semaine plus tard ...


Bref, je me demande si les informaticiens de proximus sont capables de réparer leur site ... Et faire en sorte que je puisse avoir accès à la commande d'extra volume depuis MyProximus.
Bonjour DidierD,
Ma petite note [edit] concernait uniquement la mise à jour de 500 à 750 GB et non la disponibilité de l'option ou pas dans MyProximus.
Néanmoins, j'ai transmis votre cas à un collègue. Je ne vous garantis pas que le souci pourra être résolu rapidement, mais en tout cas, il y regarde!
Je vous en remercie.

Commenter