Question

Comme soeur Anne, je ne vois rien venir...



Afficher le premier message

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
La suite...

je reçois à l'instant un mail m'invitant à prendre un rdv pour mon installation avec un lien pour planifier un rendez-vous à MA convenance.

Oui mais voilà, en me connectant sur my proximus le rendez-vous est déjà fixé au vendredi 9 septembre entre 8 et 17h et ma présence est requise.

Évidement, la modification est "momentanément" indisponible, Ben tiens 😉

De plus ma présence est requise ... pour faire un trou dans la chaussée puisque c'est là que les" jointeurs" doivent faire la modification.

Je ne suis d'ailleurs pas certain que le rdv sois pris pour ça car on ne parle nulle part d'un problème d'infrastructure, mais bon.

Wait and see !

B
Niveau d'utilisateur 1
Badge
bonjour,

Suite à ma dernière intervention sur ce forum, les choses ont bougés, enfin presque 😉

Rendez-vous pris pour cet après midi pour enfin faire la modification nécessaire au vdsl2. Le technicien m'appelle à 11h et demande à passer plus tôt, pas de souci ça m'arrange bien.

Il passe à la borne et vient sonner après quelques minutes... yessss.

Ben non. Ligne non compatible, retour aux " jointeurs " (ceux qui font les joints, pas ceux qui les fument hein). Délai 3 à 10 semaines.


Ah oui, on m'a confirmé le rdv de cet après-midi 5 fois : 2x par sms , puis j'ai du renvoyer un truc du genre "rdv ok" et on m'a ensuite téléphoné 2x..cool.

Toute la sympathie des différents intervenants n'y change rien, il faut toujours attendre et encore attendre. Donc j'attendrai. Encore.

bonne journée à tous !

Bruno_047
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Bruno_047,

Afin de pouvoir vérifier votre connexion, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de ligne en message privé à l'aide du lien ci-après?

Bon après-midi,

Caroline

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter