Bonjour à tous !
Il y a plus d'un an, j'avais relaté ici les péripéties liés à me demande de passage en vdsl.... de promesses en promesses... finalement ce n'était pas possible.. mais :
Dans mon support était indiqué : une intervention est prévue sur votre ligne.
Prévue, oui, mais quoi et quand, nada !
Aussi, la semaine dernière, mercredi, je vais chez un ami qui a quelques soucis de ligne et je tombe sur un technicien "Proximus"qui fait justement un test de ligne. Je lui demande la situation de ma ligne perso et il me dit que le vdsl est disponible chez moi depuis un moment...
Chouette.
De retour chez moi, je me rends sur "mon proximus" et, comme d'habitude, je ne trouve pas la rubrique qui correspond à ma demande et dépose donc une plainte. Au moins, ainsi, je suis certains d'avoir un suivi.
De fait, le lendemain on m'appelle et on me dit que le service spécialisé doit prendre contact avec moi pour fixer une date d'intervention. Le préposé me dit, comme à chaque fois, je classe votre plainte comme "résolue"
Oui, sauf que nous voila jeudi de la semaine suivante et rien. Toujours rien, D'habitude on m'envoie une bbox (j'en ai déjà 3 bien que je signale à chaque fois que j'en ai déjà une) et une tonne de papiers.
Les papiers, d’ailleurs, je les reçois souvent en double ou en triple, mais bon, là n'est pas la question.
En fait ce que je voudrais savoir c'est "simplement" ceci : Quand est ce que je vais pouvoir bénéficier de cette pu**** de dernière technologie ?
Va-t-il falloir que je rédige une Xième plainte pour espérer avoir une réponse ? Ou faut il, comme je l'ai déjà fait ailleurs, que j'emporte une chaise et aille m'assoir à la Télé-boutique ne prétendant pas sortir sans avoir une date précise ?
Pfff
Bonne journée 😉
Comme soeur Anne, je ne vois rien venir...
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La suite...
je reçois à l'instant un mail m'invitant à prendre un rdv pour mon installation avec un lien pour planifier un rendez-vous à MA convenance.
Oui mais voilà, en me connectant sur my proximus le rendez-vous est déjà fixé au vendredi 9 septembre entre 8 et 17h et ma présence est requise.
Évidement, la modification est "momentanément" indisponible, Ben tiens 😉
De plus ma présence est requise ... pour faire un trou dans la chaussée puisque c'est là que les" jointeurs" doivent faire la modification.
Je ne suis d'ailleurs pas certain que le rdv sois pris pour ça car on ne parle nulle part d'un problème d'infrastructure, mais bon.
Wait and see !
B
je reçois à l'instant un mail m'invitant à prendre un rdv pour mon installation avec un lien pour planifier un rendez-vous à MA convenance.
Oui mais voilà, en me connectant sur my proximus le rendez-vous est déjà fixé au vendredi 9 septembre entre 8 et 17h et ma présence est requise.
Évidement, la modification est "momentanément" indisponible, Ben tiens 😉
De plus ma présence est requise ... pour faire un trou dans la chaussée puisque c'est là que les" jointeurs" doivent faire la modification.
Je ne suis d'ailleurs pas certain que le rdv sois pris pour ça car on ne parle nulle part d'un problème d'infrastructure, mais bon.
Wait and see !
B
bonjour,
Suite à ma dernière intervention sur ce forum, les choses ont bougés, enfin presque 😉
Rendez-vous pris pour cet après midi pour enfin faire la modification nécessaire au vdsl2. Le technicien m'appelle à 11h et demande à passer plus tôt, pas de souci ça m'arrange bien.
Il passe à la borne et vient sonner après quelques minutes... yessss.
Ben non. Ligne non compatible, retour aux " jointeurs " (ceux qui font les joints, pas ceux qui les fument hein). Délai 3 à 10 semaines.
Ah oui, on m'a confirmé le rdv de cet après-midi 5 fois : 2x par sms , puis j'ai du renvoyer un truc du genre "rdv ok" et on m'a ensuite téléphoné 2x..cool.
Toute la sympathie des différents intervenants n'y change rien, il faut toujours attendre et encore attendre. Donc j'attendrai. Encore.
bonne journée à tous !
Bruno_047
Suite à ma dernière intervention sur ce forum, les choses ont bougés, enfin presque 😉
Rendez-vous pris pour cet après midi pour enfin faire la modification nécessaire au vdsl2. Le technicien m'appelle à 11h et demande à passer plus tôt, pas de souci ça m'arrange bien.
Il passe à la borne et vient sonner après quelques minutes... yessss.
Ben non. Ligne non compatible, retour aux " jointeurs " (ceux qui font les joints, pas ceux qui les fument hein). Délai 3 à 10 semaines.
Ah oui, on m'a confirmé le rdv de cet après-midi 5 fois : 2x par sms , puis j'ai du renvoyer un truc du genre "rdv ok" et on m'a ensuite téléphoné 2x..cool.
Toute la sympathie des différents intervenants n'y change rien, il faut toujours attendre et encore attendre. Donc j'attendrai. Encore.
bonne journée à tous !
Bruno_047
Bonjour Bruno_047,
Afin de pouvoir vérifier votre connexion, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de ligne en message privé à l'aide du lien ci-après?
Bon après-midi,
Caroline
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Afin de pouvoir vérifier votre connexion, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de ligne en message privé à l'aide du lien ci-après?
Bon après-midi,
Caroline
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
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