comment avoir la facturation en ligne ???


  • Etoile montante
  • 12 commentaires

Bonjour depuis midi je suis au tel pour tenter d'avoir la facturation en ligne et il est 15h15 et toujours pas moyen de les trouver y a t'il un numero pour tomber direct sur ce service??? merci de vos reponse ^^.

5 commentaires


Je comprens pas bien la question mais j'essaie de te répondre quand même cool.


Quand tu dis 'avoir la facturation en ligne'...

  • Est-ce que tu veux dire que tu veux plus de facture papier mais une facture en ligne ?

Si oui, http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/facturation/controler-vos-couts/limiter-vos-depenses/a_id/14135/c/1284,1423,1464,1466" target="_blank

  • Est-ce que tu veux dire que tu cherches le numéro de téléphone du service de facturation (parce que t'as pas besoin du service technique ou du service clientèle, mais t'as besoin du numéro de téléphone du service de facturation) ?

Si oui, ils t'expliquent ihttp://support.fr.belgacom.be/app/contact/c/1284" target="_blank : ce service est ouvert du lundi au vendredi de 98 à 18 h 30. Si t'as une facture Belgacom, appelle le 0800 33 800. Si t'as une facture Proximus, apelle le 6060 depuis ton GSM.





J'espère qu'une de ces 2 réponses t'aide, préviens-moi si j'ai répondu 'à côté de la plaque' :-)




Merci de ta reponse, oui c'est le service facturation que je voulais, car ont ne peut les avoir avec le 080033800, pour les avoirs faut demander a un autre service de le faire te rappeller eux meme.

Bonsoir jf.;


Ce que vous dites est faux car en formant le 080033800 et en écoutant bien ce que vous dit le robot 1 pour confirmer votre N° d'appel et ensuite vous pouvez avoir accès directement avec le service facturation en enfoncant la touche N°1 et ensuite écouter de nouveau ce que le robot vous dit

Non j'en suis sur, 1 verification du paiement (personne), 2 verif du montant (personne), 3 copie de facture (personne), 4 liste des appelle (personne), 5 confirmation du paiement (personne aussi). les autres (chois 2) c'est probleme de d'internet ou tv, rien avoir avec les gents de la facturation et le 3 c'est les nouveaux abonement ou aide pour tout ce qui est changement d'adresse etc.... mais pas la facturation. j'ai eu un responsable aux tel, le service de facturation ne peut pas etre appeller il faut soit envoyer un courier postal, soit leur demander de vous rappeller plus tard. je vien de passer presque 4h au tel pour ca 😉.

Actuellement il n'y a plus personne sinon je suis certain que j'aurais eu une personne en ligne en formant le 080033800 puis le 1 pour m'identifier ensuite le 1 pour le service facturation et ensuite le 4 pendant les heures de service (je viens de le tester)

Commenter