COmment changer de tarif internet ?



Bonjour,





je suis actuellement en internet maxi mais je me rends compte que je n'ai plus l'utilité d'autant de volume de téléchargement. j'aimerais passer à un tarif moi cher, cela devrait être possible à partir de mes e-services mais impossible je ne vois même pas l'option en question. Comment faire donc ? Passer par un BG Center ? Merci de votre aide.

5 commentaires

Bonjour JF,
Vous pouvez demander la conversion de votre abonnement Internet vers un abonnement inférieur en vous rendant dans un Belgacom Center ou en contactant votre Service Clientèle au 080033800.
Bien à vous,
Eva
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour JF,


Bon à savoir : avant de changer d'abonnement, commande d'abord quelques 'volume packs' gratuits, histoire de te ménager une petite réserve (on ne sait jamais 😉 ).

Une fois commandés, ces volume packs restent acquis, même après un passage en Internet Start ;-)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

En espérant que sa vitesse ne sera pas diminuée.....arf démon
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


En espérant que sa vitesse ne sera pas diminuée.....arf



Est-ce que c'est vraiment confirmé ou bien cela relève-t-il de la légende urbaine ou d'un couac occasionnel à l'occasion d'un rebranchement ?


Pour ma part, je suis passé en quelques mois de Maxi à Comfort puis à Start sans voir ma connexion bouger d'un seul fifrelin ...


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Est-ce que c'est vraiment confirmé ?


d'après plusieurs témoignages sur le forum, c'est une réalité, maintenant, à savoir si c'est une généralité ou si cela dépend de 'certains' paramètres est une autre histoire.


En tout cas, quand on fait le http://www.belgacom.be/fr/particuliers/produits-et-services/orphans/annexcustom/speedtest-cbu.html?" target="_blank le résultat est différent en cas de sélection de l'abonnement start (chez moi le test passe de 3,7 Mbps à 2,7 Mbps)

Commenter