Bonjour,
Actuellement, j'ai un vieux abonnement "Internet Maxi" + TV Comfort + Ligne fixe avec certains avantages comme des réductions sur les abonnements GSM (4 GSM au total), des bouquets Kids et Movies (Pack Multi).
Cet abonnement est très bien, mais le volume des GSM n'est que de 1Gb.
Si je prenais le nouveau abonnement Tuttimus avec les mêmes options que maintenant, j'en aurais pour 20 euros en plus par mois. Et cela, juste pour avoir 3 Gb par GSM. Je trouve cela un peu cher.
Lorsque j'ai été voir les personnes de la télé Boutique, ils m'ont dit que pour moi, c'était soit rester comme j'étais avec mes 1 Gb par GSM, soit prendre le Tuttimus avec les 20 euros de plus. Que je n'avais pas d'autre choix.
En plus de cela, comme je suis déjà client chez Proximus, je n'ai pas droit à l'offre de le TV offerte. Ce n'est que pour les nouveaux clients.
Je suis vraiment déçu de leur réponse, car il n'y a vraiment pas moyen de parler avec eux, car c'est la même chose pour tout le monde et ils ne font pas d'exception. Que l'on soit un vieux client. Fidèle ou non, ils n'en n'ont rien à faire.
Sur leur site, ils disent que certains avantages des vieux packs peuvent être conserver en se transférant sur un Tuttimus, mais comme par hasard, mes deux avantages ne sont pas reconduit.
Si je comprends bien, mieux vaut être un client qui change tout le temps de fournisseur. Il aura droit à tous les cadeaux de bienvenue.
Pour les autres, c'est contente-toi de ce que tu as ou paie plus si tu veux changer.
Pouvez-vous me renseigner le lien pour me plaindre au sujet de mon récit?
Je ne trouve aucun lien pour les clients mécontents.
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.