Question

Comment et où voir les séries du bonus Tuttimus ?


Nous avons pris un abonnement Tuttimus avec comme option les Séries + Movie pass et 1 blockbuster par mois. Nous sommes peut-être idiots mais où faut-il aller pour voir ces films et séries ? quelle est la chaîne ? Nous avons aussi Nettflix gratuit durant 3 mois mais je suppose que ce n'est pas la même chose... Merci d'avance

5 commentaires

Badge +4
Pour netflix, le code est a enregistré sur le site pour bénéficié des 3 mois gratuit. si vous avez des question supplémentaire concernant Netflix, leur faq répond a pas mal de question.

Pour le blocbuster, une réponse a été donnée il y a 4 jour ici: https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/blockbuster-cadeau-37890?postid=564837

une petite recherche vous aurais donné des résultats.
Bonjour nous avons aussi pris T'utilise et pouvons donc avoir 3 mois d'essai gratuit pour netflix... Ou trouve t on le code à enregistrer sur le site pour en bénéficier ? Merci
1) La chaine pour le Movies and Series Pass Fr est 198 en HD et 196 en SD. Si vous êtes abonné, mais vous ne voyez encore rien, il suffit souvent de débrancher briêvement le decodeur et de le rebrancher pour que cela soit en ordre .
2) Pour le blockbuster: sur votre télécommande: On demand: Films: Votre Blockbuster Cadeau . Il y a une douzaine de films pour choisir.
3) Pour Netflix: Proximus doit vous envoyer une code par mail, sms ou lettre que vous devez introduire sur www.netflix.com/promo. Sur Proximus TV Netflix se trouve sur la chaine 204.
Badge +4
@AnSoMa avec la suscription de TUTIMUS vous recevez les codes en temps voulus par la poste ou par e-mail. vous pouvez patienté jusqu'à 1 mois pour les recevoir.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour AnSoMa,
Le code Netflix vous parviendra par courrier dans les 10 jours suivant l'activation de votre pack Tuttimus.
Si vous le désirez, je peux bérifier si celui-ci a déjà été envoyé.
Pour ce faire, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de client via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Patrice

Commenter