Comment faire pour avoir un numéro privé ???



Bonjour


Je viens de faire installer une ligne Belgacom chez moi, auparavant, je bénéficiais de l'installation de mon prédécesseur chez VOO.





J'avais un numéro privé chez VOO, mais je ne trouve pas comment je peux avoir un numéro privé, j'entends par là, un numéro qui ne se retrouve pas sur les sites d'annuaires et dans les annuaires papiers.





J'en ai plus qu'assez, depuis 1 mois que j'ai une ligne Belgacom, je suis dérangé 3 ou 4x semaines par des appels intempestifs, que ce soit pour des démarcheurs ou d'autres plaisantins (ou pas, qui pourrait vérifier la présence de qqn à la maison).





J'ai eu beau retourner tout le site web de Belgacom, rien trouvé, rien trouvé non plus dans le forum, j'ai téléphoné au service clientèle, et le server vocal ne propose pas cette option, j'ai été voir sur le site de Truvo qui gère les pages blanche et le 1307 et là, on ne peut que se désinscrire que pour la réception de la version papier...





Donc merci d'éclairer ma lanterne

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

- soit tu gardes le même n° et tu demandes qu'il soit retiré des annuaires au 0800/98.033 ;


- soit tu changes de n° (coût : 32€) et tu demandes qu'il soit d'office en privé.
Bonjour Michael,
Comme l'indique Devil, la modification de votre numéro en "privé" doit être réalisée par le service annuaire, vous pouvez le joindre via le numéro vert 0800/98 093 pendant les heures de bureaux.
Afin de ne plus recevoir d'appels publicitaires, vous pouvez également vous inscrire sur le site : https://www.ne-m-appelez-plus.be.
Bien à vous,
Eva.



Merci à Devil pour sa rapide réponse, et son bon numéro de téléphone qui tire la langue car celui donné par EVA n'existe pas... rhalalala, on va mettre ça sur le compte d'une faute de frappe hein :)





Donc pour ceux qui tomberaient sur mon post et qui voudraient eux aussi contacter le service, c'est le 0800/98.033
En effet, il s'agit du 0800/98 033 . Désolée pour l'erruer de frappe.
Eva

Commenter