Comment peut-on s'appeller par le fixe sur son fixe


Badge
Bonjour,

Dans les -services, lorsque je consulte la rubrique ' pas encore facturé ', je peux constater que ma ligne fixe m'a téléphoné sur ma ligne fixe.

En résumé, je me suis téléphoné à moi-même.

Je ne me connecte pas sur un GSM, ni une tablette ( en dehors de la maison, pas de GSM, pas d'internet ) mais sur un Pc HP 610-1050be Touchsmart dont l'écran est de 23 pouces.

C'est peut-être tout simple mais je ne vois pas. Certainement le lapidaire et très cultivé, Steve, va me donner une réponse évidente et ainsi me sortir de mon délire.

Merci d'avance - Bien à vous.

9 commentaires

Badge
Bonsoir,

Je crois que j'ai la réponse. C'est la voice mail qui m'a sonné et j'ai appellé depuis celle-ci le corresondant qui m'avait appellé.

Merci, je sors de mon délire suite à une courte réflexion.

Bonne nuit.
Si vous n'avez pas demandé ou désactivé le phone mail, cela peut venir de la votre facturation de votre fixe vers votre fixe. En effet le phone mail vous rappel lorsque quelqu'una essayé de vouis contacter et à laisser un message ou n'a pas raccroché vite assez. Chaque fois que le phone mail vous appel = 1 communication
Badge
Une fois de plus, je peux constater l'élégence de Raymond 21206. Et oui c'est bien le phone mail.

Vous êtes un gentleman.

Encore merci.

Bien à vous.
Ah zut, je pensais que c'était l'écran 23" qui vous privait de votre liberté en collaboration avec Belgacom et moi-même dans un but de domination du monde.

Ah ben non c'est juste le phonemail.
Badge
Steve . 1716,

Vous êtes un personnage amusant à la fois lapidaire, rugeux, discourtois mais possédant la science infuse de la maison Belgacom. Peut-être vous êtes un concepteur des conditions et règlements de la maison Belgacom.

Je ne suis absolument pas un inféodé de ces nouvelles technologies dites d'informations. Les téléphones et encore plus les GSM sont parfois mais rarement utiles mais par contre plus souvent ce sont des objets des dégats irréversibles. Combien de couples ont été désunis par les relevés des communications de ces appareils.

Les téléphones, GSM selon mon principe, ne doivent servir qu'à la personne possédant ces engins : pour des contacts brefs pour la famille, pour fixer des rendez-vous, effectuer des commandes bref pour tout ce qui vous évite un déplacement couteux ( carburant ).

Aujourd'hui c'est un fait avéré, l'usage abusif de ces nouvelles technologie peuvent conduire à des addictions pathologiques qui doivent faire les beaux jours des psychiatre.

Je ne crois pas qu'une personne normale ait jamais pousuivi un but domination du monde avec ces nouvelles technologies, donc je vous laisse tirer votre propres conclusions !!!

Selon moi, huit fois sur dix, quand le téléphone sonne, c'est un emmerdeur à l'autre bout du fil. Quant à Inter pas très net, cela peut-être plus intéressant pour se cultiver, la page d'aceuil est Wikipedia sur mon PC.

Steve, phonemail, déconneur plus 1 €, gratuité marketing qui se réduit toujours plus ( TVA, disque dur, cuivre des cables fournis, etc... ) au revoir et au plaisir de ne plus vous lire.

D'autres forumeurs sont bien plus interessants, plus éduqué et agréable à Lire.

Mes meilleures salutations à ces derniers.
Si j'ai pus vous aider à deux reprises c'est parce que je suis un ancien agent Belgacom. Je ne suis pas plus intelligent que quelqu'un d'autre. Je ne suis pas plus que qui contre un gentleman, j'essaye tout juste avecmes quelques connaissances d'aider mon prochain sans plus.

Bonne journée
Badge
Raymons 21206,

Loin de moi de vouloir faire des platitudes de mauvais goût. Comme vous le dites si bien, le but d'un forum est entre autre de partager en toute modestie les connaissances. Il est normal de remercier la personne qui vous offre son aide avec simplicité. J'apprécie la notion ' mon prochain '.

Bien à vous.

Bonne journée.
Alain, vous êtes dépassé dans ce domaine, il en va de soi et toute la communauté l'a compris. Ce n'est point grave, des personnes "du milieu" seront toujours là pour vous aider, néanmois, accepter les réponses qui ne vont pas dans votre sens se rapporte à une ouverture d'esprit et non pas à une connaissance des produits et services télécom du marché belge. Votre oppositon à des réponses véritables s'apparentent donc à un trait de caractère qui vous est propre, plus précisemment, l'orgueil. En effet, depuis votre arrivée sur ce forum, vous avez posé des questions dont les réponses ont déjà été données. Mais, dans le but de vous simplifier la vie vous n'avez pas rechercher ces réponses existantes, vous avez préféré les reposer à nouveau. Des forumeurs comme moi vous ont répondu la vérité, ce qui vous a agacé, mais vous vous êtes mis à tirer sur le messager ... ce qui est signe d'une certaine limite d'esprit. En effet, toute personne qui s'est vue porter l'étiquette de messager, sait qu'il est irritant, inutile et improductif d'attaquer le messager qui n'a rien à voir avec le décisionnaire en question. Mais vous l'avez quand-même fait et en quantité même, en effet, on ne vous avez jamais vu sur ce forum mais depuis que vous l'avez découvert, vous avez lancé 5 sujets de discussion, ce qui montre bien de 1° votre recherche d'information, ce qui doit inclure l'acceptation de la réponse donnée et de 2° votre intêret pour l'outil Internet, via qui vous obtenez des réponses à vos questions. Je vous trouve donc hypocrite dans votre démarche, en effet, pour vous Internet se résume à wikipedia et à des abrutis qui surfent quand on voit comment vous vous adressez aux gens qui répondent à vos questions. Mais depuis que vous êtes sur ce forum, votre fougue de création de post ne fait qu'augmenter ... Alors soyons honnête, vous n'êtes pas différent des autres forumeurs qui se connectent ici pour poser des questions ou partager leur savoir mais vous avez du mal à l'accepter ... alors oui grâce à d'autres humains qui ne sont pas de votre rang social, vous obtenez des réponses que vous étiez incapable de fournir ou d'élucider auparavant, oui grâce à ce forum d'autres clients vont vous éclaircir sur ce que vous étiez incapable de comprendre seul, alors oui vous aurez des réponses qui sont la vérité et pas l'imaginaire que vous vous étiez inventé, alors oui des gens vont vous éclairer sur des conseils judicieux que vous n'êtes même pas capable d'imaginer, une seule chose à dire : Bienvenue sur l'internet.

Bonjour à Josh!
Badge
Je transmettrais le bonjour à Josh. Josh est mon premier petit-fils qui a montré le bout de son nez le 13 janvier 2012 à 20 h 34. 49,5 cm d'amour pour 3 kg 045 de pur bonheur. Pour info Josh est le diminutif de Joshua.

Merci.

Commenter