Comment récupérer enregistrements du décodeur sur clefs USB/DvD/ autre HD?


Bonjour,

j'aimerais récupérer pls enregistrements ( une dizaines d'heures) qui se trouvent actuellement sur le décodeur ( mon père a raté les émissions et aimerait les regarder) ... sur une clef usb.... ou directement sur un pc pour en faire pour les mettre sur DVD ....

Merci

6 commentaires

malheureusement il est impossible de copier cela sur une clé usb 😞 ou même copier sur pc !

pour pouvoir sauvegarder sur dvd il faut tout simplement raccorder au décodeur via une prise péritel un graveur dvd et passer sont temps a graver ce que l on veut sauvegarder ! j ai ce même problème et il n y a que cette solution actuellement ( moi je copie sur le disque dure du graveur dvd et apres avoir effacé ce que je ne souhaite pas garder et ensuite je grave!

bonne journée

g
Merci.

Et quid si le décodeur tombe en panne? Où lorsque l'on change de décodeur??? tout est perdu?

Arf,et je n'ai pas pensé à demander cela lors de l'activation de mon abonnement,..., cela me praissait évident... Joli pas en arrière et restriction de liberté!!

Belgacom, c'est regarder la télé autrement... payer pour chaque téléviseur avec un nombre limité évidement, ne plus savoir partager ses enregistrements ou même les garder sur support... ( enfin facilement) En pleurs

Cette option est-elle possible chez les autres distributeurs numériques ( voo, numéricable, telenet, etc?)

B.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

"Et quid si le décodeur tombe en panne? Où lorsque l'on change de décodeur??? tout est perdu?"

Eh oui, malheureusement ! Déçu
chez voo ca n est pas possible non plus sortie usb ne peu servire que comme prise recharge via usb tout cela pour éviter le piratage en partie 😞 et non on na pas la liberté total avec ces décodeurs! 😞

Eh oui, les droits d'auteurs sont parmis nous ! ^^

Ce qui est normal en y rélféchissant, si on pouvait encore le permettre de faire tout ca, il y aurait surement des soucis d'accord pour avoir telle chaines, filmds etc etc.

Badge
allez, allez, ils ont bon dos les droits d'auteur... à l"époque des VHS et des graveurs DVD, cela n'a jamais posé de problème à qui que ce soit, et certainement pas aux télédistributeurs (intercommunales)

Et si je ne m'abuse, la copie et l'échange de programmes TV à usage exclusivement privé (cercle familial) ne sont pas interdits par la loi.

Il est certain que les progrès de la télé digitale nous ont également fait reculer dans certains autres domaines tels que la convivialité, la facilité de raccordement, le "uptime", la vitesse, nombre de télés raccordables etc etc... mais il y a aussi des avantages indéniables (enregistrements multiples, qualité d'image, VOD, etc)

Commenter