Comment retrouver mon mot de passe/clef pour accéder au wireless


Bonjour,

Je ne parviens plus à me souvenir de la clef/mot de passe pour accéder à mon réseau wireless à la maison. La connection est automatique via mon ordinateur portable mais je ne parviens pas à me connecter avec mon I-Pad. J'ai été voir sur http://192.168.1.1 mais je ne vois pas où y trouver l'information. Merci d'avance pour votre aide.

5 commentaires

le plus simple est d'installer un nouveauy mot de passe pour votre wifi

en fait une phrase codée
Merci on4hu mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour installer un nouveau mot de passe....

bonsoir


c'est bien la bonne adresse 192.168.1.1

puis se rendre dans Advances settings / Wireless/ lire de mot de pass et le système de codage.(c'est là qu'on peut l'annuler ou le changer si nécessaire).

Si vous n'aviez plus d'ordinateur en accès wifi clé autorisée (ce que ne semble pas votre cas), alors dans ce cas on branche un câble Ethernet qui lui ne se soucie pas de la protection wifi.
Super! Merci beaucoup pour votre aide.
on the duch part of the site ayla also got plenty of responses for the same problem, maybe even a little bit more detailed if you should need it and a confirming response by Eva under 'netwerkbeveiligingssleutel verloren'

access with same log-in

those 2 put together will probably solve your problem ;))

Commenter