Comment visualiser un enregistrement sur une clé USB ?


Boujour,

Quel chemin suivre dans le menu pour lire une clé USB ? Le type de fichier a-t-il de l'importance ?

Merci d'avance.

Martial

5 commentaires

Badge
Bonjour,

Il n'est pas possible de lire quoi que ce soit via les ports USB du décodeur (ou de la Bbox).

Les ports USB ne sont tout simplement pas actifs.

Au mieux, ils peuvent servir à recharger un téléphone portable ou un autre appareil USB.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Et encore !
Seule la prise USB du modem peut servir de chargeur !
Sur les décodeurs, ça ne marche pas ! Déçu
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Si c'est pour regarder un film sur clé USB eN NE PASSANT PAS PAR LE DECODEUR, il suffit de mettre la clé sur le téléviseur (si il y a un port USB sur le téléviseur), et de sélectionner sur la télévision l'entrée USB. Selon le format ET selon le téléviseur, on aura accès au film (ou non....).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@wbnoel : juste pour confirmation, mon téléviseur possède une entrée USB mais il peut uniquement lire la musique et les images.
Donc, ce n'est malheureusement pas une solution universelle non plus ! Clin d'œil
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@ccol : c'est la raison pour laquelle j'ai précisé : selon le format ET selon le téléviseur...

J'ai 2 TV (Philips et samsung) avec port USB et certains films peuvent être visualisés sur l'une mais pas sur l'autre. Normalement, si il y a un port USB, le mode d'emploi du téléviseur indique quels formats sont reconnus (DIVX, AVI, MPEG,....).

Commenter