Compatibilité 4G Ipad et Iphone



Bonjour,


J'utilse un Iphone 4 et un Ipad 4 ( modèle A1430) prévus pour la 4G mais sont-ils compatibles avec l'offre de Belgacom ? Je suis toujours en 3G en tous cas. Un conseil ? ( à part changer de matériel ) .


Merci.

4 commentaires

Bonjour Jean-Marc,
Apple a débloqué l'accès à la 4G de Proximus sur l'iPhone 5, 5S et 5C. L'iPad 4 et l'iPad Mini sont également compatibles à la 4G.
Malheureusement , l'iPhone 4 n'est pas compatible.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bonne journée à vous.
Eva

Merci de votre réponse, mais je n'ai quand même pas accès à la 4g sur mon Ipad 4.


Pouvez-vous m'aider à ce sujet ?


Merci d'avance.
Jean-Marc,
Je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de compte client afin de faire quelques vérifications au niveau du plan tarifaire que vous utilisez.
S'il s'agit d'une formule prépayée, vous pouvez me communiquer le numéro d'appel.
En attente de votre message privé, je vous souhaite une excellente journée.
Eva.




Bonjour


C'est la même situation pour moi pas de 4g sur Ipad mini retina .....et de la part du service technique de Belgacom (nul de nul) j 'ai reçu différentes réponses ...inutiles .La dernière : ' .....ce n'est pas notre faute mais veuillez prendre contact avec le support Apple ' et ... l'opérateur me raccroche le téléphone au nez . Alors que faire ?????


Chris

Commenter