Question

Compte, crédit et conso


Bonjour,

J'ai eu des soucis avec mon compte MyProximus. Il était impossible d'accéder à l'onglet "Mon crédit et conso". J'avais à chaque fois ce message :
"L'information sur votre crédit n'est pas disponible a cause d'un problème technique."

Sans m'avertir, mon compte a été supprimé car sois-disant il était mal configuré...
Bon ok, si c'est pour mieux fonctionner après je veux bien sauf qu'avant que votre site ne change, j'avais accès à cet onglet.

Berf, je refais un compte et qu'est ce que je constate quand je clique sur "Mon crédit et conso"?
Le même message d'erreur...

Quelqu'un peux faire quelque chose???

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Bonjour Vince,

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m’envoyer un message privé reprenant le login que vous utilisiez, le n° client et le Gsm de contact à l’adresse privée de l’Equipe Proximus : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bon après-midi,

Isabelle.

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