Skip to main content

Compte Pppoe/récupération de mot de passe


Bonjour,

j'ai besoin qu'on m'explique comment puis-je récupérer mon mot de passe Pppoe .
Car sur le site impossible d'en définir un nouveau .

Merci d'avance.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 7 septembre 2017
J'ai oublie de préciser que c'etait urgent !

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 7 septembre 2017
Appel le service technique

  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 7 septembre 2017
deja fait il sont pas fichus de m'aider correctement . tout ce que je veux c'est le mot de passe d'origine vus que je n'arrive pas a le changer . Mais non c'est trop demander il comprennent pas que j'arrive pas a le reset.

  • 5934 commentaires
  • 7 septembre 2017
Je ne pense pas qu'il soit possible d'obtenir le mot de passe d'origine, mais ils devraient être capable de vous en assigner un nouveau eux-même...

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 7 septembre 2017
Bonsoir,

On sait faire un nouveau soit même. 😉

A lire : Mot de passe de votre connexion internet

C'est là. 😉




@+ Gilbert 😎

  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 8 septembre 2017
merci pour ton aide mais j'ai déjà essayer ca et ça ne fonctionne pas .
rien d'autre a proposer ?

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 8 septembre 2017
Messali Zedazi a écrit:
merci pour ton aide mais j'ai déjà essayer ca et ça ne fonctionne pas .
rien d'autre a proposer ?


Attention le mot de passe doit être de minimum 8 caractères , et doit contenir minimum 2 chiffres.😉
Voir aussi si pas une majuscule? ❓ (mais je suis pas certain) .... à confirmer par un collaborateur. 😗

@+ Gilbert 😎

  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 8 septembre 2017
Sympa d’être aussi réactif mais non sa ne fonctionne pas .

voila ce qu'il m'indique: Désolé, il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard.