Compte SIP et Wifi calls


Bonjour,


Je suis abonné belgacom Partout comfort,

J'ai installé sur mon Iphone l'app Wifi Calls, comment est ce que je peux avoir le numéro du compte SIP pour utilisé cette appli ?


merci

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Cette application n'est disponible que pour quelques testeurs comme mentionné sur le site et l'application :

Offre spéciale pour une sélection de clients contactés par Belgacom qui a l’opportunité de tester gratuitement et en avant-première cette application encore en cours de développement.
Bonjour,

Franchement, si c'est pour passer des communications SIP sur son iPhone, on n'a pas besoin de Belgacom, ce n'est pas les opérateurs low cost qui manquent. On peut même les mettre sur sa bbox moyennant un petit réglage de l'interface VoIP de la bbox. Ceci dit, tant mieux si Belgacom a quelque chose à proposer de ce côté-là. Je serais prêt à y souscrire si c'est qualitatif et bon marché car les clones Betamax (ce n'est pas une injure, c'est ainsi que l'on nomme les opérateurs SIP en sous-main de Betamax) n'offrent pas toujours un service très qualitatif. Maintenant, il faut voir si Belgacom peut faire aussi bien que Nomado...

Commenter