Répondu

Condition Promo Smart 20



Bonjour,





J'ai vu aujourd'hui la promo et l'avantageweb sur l'abonnement smart 20. Donc, édition spéciale. Je me demandais si la promo qui est de 5 euro chaque mois pendants 20 mois, lorsqu'elle s'arrête, donc au bout des 20 mois, si les sms redeviennent à 500, minutes a 100 et 500 MB. Au smart 20 de base quoi? Où bien, est ce que après les 20 mois, on paye 20 euro pour SMS illimité, 120 minutes et 1 GB ?





Je vous remercie d'avance !


Saraanne
icon

Meilleure réponse par david2511 12 December 2012, 23:07

Afficher l'original

5 commentaires


Excellente question !

Pas de réponse ?


Thibauld Milan
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,


L'édition limitée du Smart 20 est valable pour tout client qui souscrit à ce forfait ou qui change de plan tarifaire vers ce forfait avant le 31/12/12.


L'avantage est conservé tant que vous restez dans ce plan tarifaire.


Pour la promo, elle est valable pour les nouvelles souscriptions pendant 20 mois. (Indépendant de l'édition limitée)

Bonjour david2511,





Je vous remercie pour cette réponse mais j'ai du mal a comprendre tous ces termes souscriptions etc.

Ma situation est que je changerai de plan tarifaire avant le 31/12/12 pour l'édition limité smart 20. Est ce que après les 20 mois de réduction je garde les SMS ilimités, 120 minutes et 1GB ? Ou si après les 20 mois cela redevient le smart 20 normale?



Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

En bref,


Vous avez déjà un abonnement Proximus ?


- vous pouvez changer de plan tarif pour passer en Smart 20, mais vous paierez 20 €/mois pour 120min, SMS illimités et 1 GB (tant que vous restez dans le plan tarifaire et si le changement a lieu avant le 31/12)


Vous êtes chez un autre opérateur ou en carte prépayée chez Proximus ?


- vous pouvez prendre un forfait Smart 20 avec le détail ci-dessus ET vous aurez droit à une réduction de 5 € pendant 20 mois. (Indépendant des avantages SMS et data)

Je suis allée dans une boutique le 28 novembre dernier afin de profiter de l'offre du smatphone à 1 € avec un abonnement proximus à 20 €.



J'ai pris le samsumg galaxy ...



J'ai été coupé vendredi dernier car mon gsm se connectait tout le temps à internet et apparement ma facture s'élèverait à + de 1200 € ...



Je ne sais pas comment fontionne ce gsm je n'ai pas encore eu le temps de télécharger le mode d'emploi.



Je suis assez tracassé vu le montant de la facture.



Je n'ai jamais été sur internet avec , vous pouvez vérifier je ne sais comment faire ...



Pourriez vous m'aider ...



merci d'avance.

Commenter