CONNECTé a ma BBOX 2 en ethernet. plus de connexion internet
Bonjour,
je vous expose mon problème lié à ma BBOX 2.
En connectant mes ordinateurs par wifi, je n'ai aucun souci.
par contre mon 2ème ordinateur connecté en ethernet recoit une adresse IP: 169.2............. alors que logiquement il devrait recevoir une adresse 192.168.1.5 par exemple.
j'ai redémarré ma BBOX, enlevé l'alimentation et attendre quelques minutes avant de redémarré, j'ai redémarré ma bbox depuis la page de connexion. Rien à faire, je ne reçois pas une bonne adresse IP.
J'ai biensûr téléphoné hier au helpdesk qui m'a baladé avec les questions traditionnels mais sans m'apporter de réponse. Il devait me rappeler aujourd'hui chose que j'attends depuis ce matin.
Voilà j'espère que je pourrais trouvé une solution bien que pour moi, je pense que c'est le modem qui déconne.
Merci et bonne soirée.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.