Connection Internet et téléphonie Hors service


Bonjour,


J'ai mes parents qui n'ont plus de connection internet, téléphonie et évidement non plus de belgacom TV suite aux orages En pleurs.

Ils ont téléphoné et on leur a dit que le technitien passerait dans 1 semaine cela me parait un peu. je suppose qu'il y a des compensations ce que je ne suis pas certain.

Belgacom fait plein de pub quand vous avez des problèmes qu'ils vous dépannent en trouvant tout plein de solution alors pourquoi n'ont'ils pas proposé une alternative ?


Si quelqu'un peu me répondre je l'en remercie.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
A ton avis il n'y a pas qu'eu qui on des problemes, il n'y a pas que chez eu qu'il y a eu de l'orage.
Donc si je te comprends parcequ'ils ne sont pas les seul ils doivent payer 1 semaine d'abonement pour un service pas rendu.


Drole de logique pour moi si un service est pas rendu il doit avoir une compensation sinon tout part à volo.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
c'est indépendant de leur volonté, Au cas ou ce n'est pas eu qui font la météo, et quoi tu aura 10 €uro de compensation.
En cas de circonstances exceptionnelles comme les intempéries, un opérateur n'est pas obligé de rembourser les jours sans services!

Si il rembourse une partie, c'est par geste commercial et pas par obligation!

Et de toutes façons, dis-toi que l'opérateur est plus lésé que toi car ça coûte un pont en interventions techniques (main d'oeuvre + coût des réparations des ROP (bornes) innondés/foudroyés).
Cher Patrice,

Je confirme effectivement que selon l'article 63 - alinéa 6 des Conditions Générales du service de téléphonie, la responsabilité de Belgacom ne peut être engagée en cas de retards ou de manquements dans l’exécution de ses prestations, quand ceux-ci sont la conséquence de faits ou de circonstances qui sont indépendants de sa volonté, imprévisibles et qu’elle ne pouvait pas éviter; comme entre autres, (...) les cas d’inondations, de gel prolongé, d’incendies, d’orages ou faits de tiers.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Eva

Commenter