Connection très lente



Bonjour,

J'ai Belgacom internet (favorite) + tv digitale + tel depuis un moment déjà et tout été normal.

Mais depuis mardi, mercredi (depuis les orages) ma connection est passé à plus ou moins 0.09 Mbs/s en upload et plus ou moins 1.5 Mbs/s en download, ce qui n'est pas top.

Si quelqu'un pouvait me donner une piste sur la source de ce problème; ca serait sympas.

Je ne sais pas si les orages peuvent en être la cause (il ne sont pas passé au dessus de chez moi)

Merci pour tout aide à la résolution de petit problème.

Julien


PS: J'habite dans la région de Brunehaut près de Tournai.

5 commentaires

Bonjour,il m'arrive parfois,rarement il est vrai,de subir un ralentissement de téléchargement des données Ma première réaction est de réinitialiser mon navigateur (mémoire cache surchargée,hstorique pléthorique,cookies surabondants,...). Et dans mon cas,cela marche. Je ne prétends pas que c'est la solution dans tous les cas mais je conseille d'effectuer cette opération,cela ne peut faire de tort. A tester en tout cas. Bonne chance.
Bonjour,

Je ne pense pas que cela vienne de la, il y a 3 pc chez moi et c'est pareil sur les 3. de plus je fait un netoyage regulier des machines
J'ai le même problème depuis quelques jours, je l'avais déjà eu en début 2011, puis pendant quelques mois cela a été mieux.

Que te donne le test sur

http://www.connectionanalyzer.com/

moi j'ai : voir pièce jointe

impossible de joindre une pièce.... j'essaierai demain
 
nouvel essai........ fffffffffffffffffffffffffff

je crois que cela a réussi... trop lent.... j'ai une BBox2, cela devrait foncer............
j'ai le même problème depuis une bonne semaine aussi tous les sites deviennent lent a ouvrir une page, je suis en internet favorite aussi, j'aimerai que belgacom résous ce problème au plus vite car c'est frustrant de payer un service et que rien n'est résous, si on gueule pas, personne n'arrange rien, donc le problème est pour bcp de monde et j'en fais partie ce n'est pas le pc mais plutot la connection qui est ralentis

Commenter