Alors que le préposé Belgacom m'a fait croire qu'"il n'y avait qu'à", je ne parviens pas à avoir de connection internet sur le PC portable.
Faut-il une clé USB à brancher sur le portable?
Page 1 / 1
Une clé ?
Si ton portable date et n'a pas le wifi, oui il te faut une clé wifi sinon, non. pas de clé USB
YAKA..... Ya plus qu'à
Si ton portable date et n'a pas le wifi, oui il te faut une clé wifi sinon, non. pas de clé USB
YAKA..... Ya plus qu'à
Effectivement tous les PC's portables récents sont équipés d'une carte réseau WIFI intégrée.
Attention que cette carte peut être désactivée par un bouton, interrupteur ou combinaison de touches clavier suivant le modèle.
Attention que cette carte peut être désactivée par un bouton, interrupteur ou combinaison de touches clavier suivant le modèle.
Bonjour YAKA,
Je confirme la réponse de Jeanloup.
Vous pouvez également contacter notre support technique via le 080033700 afin qu'un de nos techniciens vérifie vos paramètres.
Le support technique est disponible du lundi au vendredi de 7à 22h et le week-end de 8 à 22h.
Bien à vous,
Eva
Je confirme la réponse de Jeanloup.
Vous pouvez également contacter notre support technique via le 080033700 afin qu'un de nos techniciens vérifie vos paramètres.
Le support technique est disponible du lundi au vendredi de 7à 22h et le week-end de 8 à 22h.
Bien à vous,
Eva
Feedback: après avoir contacté le service clientèle et avoir ramé un peu, tout est rentré dans l'ordre. Le problème était qu'il fallait réactualiser la clé d'accès pour WI-FI et configurer, à l'adresse 192.168.1.1, le mode WPA et non WEP comme conseillé par le préposé Belgacom.
Merci à vous
Merci à vous
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.