Connexion 3G



Bonjour,


Récemment j'ai fais la mise à jour de mon Samsung Galaxy S4, depuis cette mise à jour, je ne sais plus me connecter à la 3G.


Que puis-je faire afin de le récupérer?


D'avance merci pour vos réponses

4 commentaires


Bonjour,





regarder si vos parametres sont correctes => http://support.fr.belgacom.be/app/staticpages/devices/fr/#/samsung/i9505-galaxy-s-iv-lte/


Si ca ne fonctionne toujours pas


soit téléphoner si vous êtes clients proximus au 6060


ou si vous êtes clients belgacom (gsm dans le pack) téléphoné au 0800 33 909 option 2 22221



Bonjour Renald,
Dans ce cas-là , je vous invite à reconfigurer les paramètres 3G de votre Samsung Galaxy S4 en introduisant l'APN suivant: internet.proximus.be.
Nous mettons à votre disposition la procédure de configuration à suivre sur le www.belgacom.be>> Aide et Support> Internet Mobile.
Si vous avez d'autres questions ou besoin d'informations complémentaires, nous sommes à votre disposition au 6060 depuis votre GSM ou via un nouveau post sur ce forum.
Bien à vous.
Eva

Bonjour,


J'avais atteind mon quota de 500 mb genre mercredi passé et du coup plus de connexion possible puisque je n'avais pas défini de limite supérieure à celle prévu dans mon forfait. --> normal


Mon nouveau forfait commence (sms me le confirme) et depuis, plus de connexion à la 3G --> pas normal.


J'ai vérifié les paramètres: données mobiles activées, la configuration APN est bonne (j'ai suivi la procédure sur le site).


J'ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse. Je perds un peu patience car ne trouve pas d'où viens le soucis. HELP Eva :)



Bonjour Gwendolina,
Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné ainsi que la marque et le type de votre appareil? Je pourrais alors accéder à votre compte et effectuer les vérifications nécessaires.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva

Commenter