Question

connexion à cloud


Depuis des semaines, impossible de lancer l'app Cloud : erreur 2055 (??). "On" ma dit par téléphone que cette app est concernée par deux comptes ; que l'un des deux est supprimé ; et que, donc, tout devrait fonctionner... Ouppsss : rien ne fonctionne !! Help

6 commentaires

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Bonjour Macquet. Il vous faudrait d'abord vous connecter à vos "My Proximus" pour créer le compte Cloud. Voici le lien qui explique:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cloud_acc/particuliers/support/internet/cloud/configurer-votre-compte-cloud/creer-un-compte-cloud.html . Mas.
Le compte a été créé il y a longtemps et il a fonctionné... un certain temps ; puis : plus rien
Niveau d'utilisateur 3
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Vous avez parlé précédemment d'un compte qui a été supprimé. Si c'est celui qui fonctionnait, il faudrait alors en créer un nouveau. Pourriez-vous vérifier dans vos "My Proximus" si cela est possible s'il vous plaît ? Mas.
J'ai verifie mais "la machine" me dit que c'est pas possble.
Niveau d'utilisateur 3
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Je transmets vers notre Equipe spécialisée qui vérifiera lundi. Je vous invite à revenir vers nous lundi matin. Et s'il y a des informations utiles pouvant aider aux investigations, n'hésitez pas à nous les communiquer par message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Mas.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Suite au changement de pack, le produit Cloud avait été supprimé de votre abonnement, au profit d'un autre Cloud (avec un identifiant différent), ce qui est une erreur administrative de notre part.

La situation est à présent corrigée, et vous devriez avoir récupéré l'accès à votre compte Proximus Cloud.

Je m'excuse sincèrement pour ce désagrément.

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