Connexion annormalement et extremement lente


Bonjour, je suis donc cliente Belgacom et depuis hier ma connection internet est extrement lente. Je me connecte sur le reseau Bbox-2 comme d'habitude est il faut énormément de temps pour qu'une page internet s'ouvre, les vidéos se bloquent toutes les deux secondes. J'ai d'abord crus que c'était mon pc mais mon frère a le même problème. Tant donné que Bbox-2 est très lent je me connectais sur un réseau appelé Wifi (suivit de quelques choses mais je ne connais plus le nom exacte) mais depuis environs une heure ce réseau n'apparait plus dans mes réseaux disponibles.

Pourriez vous m'aider ?

J'espère que mon explication est claire et que je n'ai pas fais trop de fautes d'orthographes.

Bonne soirée et merci d'avance.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
je n'ai pas regardé les fautes.... donc sur ce point, je n'ai pas de réponse

pour la clarté des explications, c'est nickel



pour le probleme:

- regardez si votre volume mensuel n'est pas dépassé (via les e-services -> mes connexions -> Consult monthly volume)

- testez votre bande passante sur le site ICI.

- voir aussi si d'autres programmes ne pompent pas toute la ligne
(Peer-to-peer en full téléchargement sur votre pc ou sur un autre pc)


Exemple pour le test :

Exemple
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour jennifer,

Vous parlez également du réseau wifi (donc votre PC n'est pas connecté a la Bbox avec un cable).

Si vous n'avez pas déplacer la bbox ou le pc, c'est peut-être le wifi qui est désactivé, ou parasité par le réseau d'un voisin.

Il faudra vérifier si la bbox émet encore ou pas, vous pouvez vous connecter avec un cable pour vérifier si cela va mieux.

Quand vous serez connectée par cable vous pourrez vérifier les paramètres wifi de la bbox.

Commenter