Question

Connexion au site ftp


Bonjour , j'avais un site internet avec mon ancien nom d'utilisateur , pas moyen de le recréer avec mon nom d'utilisateur actuel , vous n'avez pas activé mon nom d'utilisateur , et donc pas reconnu par le serveur , et donc pas moyen de refaire mon site . J'ai droit à 1 Giga avec mon abonnement actuel . Y a t il quelqu'un qui peut m'aider chez skynet ? J'ai tous essayé , téléboutique , téléphone , mail etc....je commence à désespéré . ça fais des semaines que ça dure

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Il n'y a plus d'espace web gratuit avec les nouveaux contrats. 😥

@+ Gilbert 😎

A moins que ce soit un abonnement business. ❓
Bonjour , avant de supprimer mon site et mon ancien nom d'utilisateur , j'ai demandé à votre collègue , si j'avais bien droit de la refaire avec mon nom d'utilisateur actuel, il m'a dit oui et que j'avais droit à 1 Giga , alors j'ai dit ok . L'abonnement que j'ai est Bizz Pack Internet Comfort .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour , avant de supprimer mon site et mon ancien nom d'utilisateur , j'ai demandé à votre collègue , si j'avais bien droit de la refaire avec mon nom d'utilisateur actuel, il m'a dit oui et que j'avais droit à 1 Giga , alors j'ai dit ok . L'abonnement que j'ai est Bizz Pack Internet Comfort .

Désolé mais je suis client comme vous. 😉
Attendre le passage d'un collaborateur , qui pourrait vous aider. 😀

@+ Gilbert 😎
Il n'y a pas un administrateur qui lit les messages ? Quelqu'un sait comment faire pour avoir quelqu'un qui saurait résoudre mon problème ? Car à la téléboutique on me dit de téléphoner , au téléphone d'envoyer un mail et par mail on me répond d'aller sur le forum....service clientèle existe ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour chrisplash,

Comme l'a expliqué euronamur, il n'est plus possible de créer un espace web comme auparavant.

Par contre, cet espace web donnait droit à un volume de 50 MB, et non 1 GB.

Avec votre bizz pack, vous avez plutôt droit à un volume de 1 TB pour OneDrive for Business, et un nom de domaine .be gratuit, mais l'hébergement du site n'est pas inclus dans ce cas.

Si vous avez pris une option d'hébergement, ou que vous en souhaitez une, vous pouvez envoyer un mail à webservices@proximus.com

Commenter