Connexion bas débits


Bonjour,

Je souhaiterais savoir, si il serait possible un jour d'avoir une vitesse autre que le 3,3 Mbits/sec (en acceptant de légéres coupures, sinon c'est 2,2Mbits) dans la région de Couvin, et de pouvoir enfin bénéficier du pack tv gratuit.

3 commentaires

Bonsoir,

Oui, surement un jour, en 2013 ou 2014 Langue tirée

Comme toujours, patience !
La patience, ok, mais quand celle-ci commence à durer, cela devient, plus dur à la garder.

Dans le passé, quand je téléphonais à Belgacom, on m'assurait que pour 2010,je devrais normalement avoir une meilleure connexion, puis lors de mon dernier appel que j'ai effectué en automne 2010, on me dit : "Fin du 1er trimestre ou alors cela sera pour fin 2011", puis ensuite sur cette appel, j'ai répondu à des questions techniques que l'oppérateur se posait par rapport à l'installation de son réseau domestique pour sa future maison(qui est l'opérateur helpdesk, lui ou moi ???Sourire),

et enfin toi, qui me dit 2013 ou 2014, là je trouve que je suis un peu perdu dans tout c'est date.

Si au moins, il y avait un peu de lisibilité au sein des travaux et projets qu'ils effectuent, ou vont effectuer.

Une petite page internet en plus sur le site, avec les infos correspondantes, pourrait arranger cela.
Bonjour,

C'est simple, imagine une carte, tu cliques sur ta région, et la tu as une petite fenetre qui souvre, avec les dates 2013 - 2014 ! C'est pas terrible ça ! Innocent

Commenter