Question

connexion hyper lente


Bonjour,

j'ai l'impression que j'ai une connexion comme dans les années 2000.
elle est super lente, et quand j'ai discuté avec le technicien le jour ou il est venu m'installer la BBOX3 il a vérifié via son ordi et m'a expliqué que je ne suis pas encore en VDSL et qu'il va introduire une demande pour me connecter en VDSL.
Depuis ce jour la , je n'ai pas eu de nouvelles.

pourriez vous me dire à qui il faut s'adresser pour modifier ma connexion et si c'est possible de la faire en ligne.

Merci

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Khadaug,

J'ai le plaisir de vous annoncer que le VDSL2 est disponible à votre adresse.

je transmets votre demande au service commercial afin de traiter votre demande.

Bonne soirée,

Etienne
Bonjour Khadaug,

J'ai le plaisir de vous annoncer que le VDSL2 est disponible à votre adresse.

je transmets votre demande au service commercial afin de traiter votre demande.

Bonne soirée,

Etienne


bonjour,

j'ai actuellement personne qui m'a contacté pour résoudre le problème de la lenteur d'internet.
normalement je dois recevoir un mail pour m'informer qu'un dossier a été ouvert.
pourriez vous me dire ou ça en est!!
MErci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour KHADAUG,

Je viens à l'instant d'introduire votre demande de passage vers la technologie VDSL2. Après analyse de votre situation technique, vous serez notifié d'une date de rendez-vous. Ensuite, vous devriez certainement constater que votre connexion internet sera beaucoup plus rapide.

Bonne journée.

Rayan
Bonjour KHADAUG,

Je viens à l'instant d'introduire votre demande de passage vers la technologie VDSL2. Après analyse de votre situation technique, vous serez notifié d'une date de rendez-vous. Ensuite, vous devriez certainement constater que votre connexion internet sera beaucoup plus rapide.

Bonne journée.

Rayan


Bonjour,

effectivement, je viens de recevoir un mail de notification pour les changements , c'est prévu pour 03/11 à 22h.

Merci pour votre collaboration....
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos questions et/ou remarques.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter