connexion internet


/files/25c35e84cf/37958_147983391911734_100001002221954_225166_43055_a.jpg 180x135

6 commentaires

bonjour Aurélie

il n'est pas indiqué les languages sms tous les forums tout comme trop de majuscules d'ailleurs.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
la question est bonne (par son fond plus que par sa forme)

Wi 😉, si t'ouvr' 1 page internaîtte, si tu t'chat, si tu vas sur facebook, sur twitttter, sur youtubbbe, sur littré.fr, sur grevisse.be, ...

cela prend sur "tai" go, mais c'est pas bcp ...

pareil pour le streaming, cela "prend" sur ton volume de connexion

et meme quand tu donnes (si tu publies des photos) ca diminue aussi tai go.
Aurélie, tu vas dans tes e-services et tu vois comment évolue ton surf sur internet (somme des upload et download).
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir aurélie,

Rassure toi, 120 Go, c'est en général plus que suffisant (sauf si tu regarde beaucoup de vidéos en bonne qualité), chez moi, avec trois PC et en étant plusieures heures sur internet, en téléchargeant régulièrement des musiques et des vidéos et en regardant les infos et quelques vidéos humoristiques chaques jours, je n'ai dépassé qu'une fois mon quota (et encore je pense avoir été piraté à cause d'un wifi oublié).

Comme le dit kobold, vérifie régulièrement dans tes E-services, si tu est a moins de 4 Go par jour, tu est dans le bon.
tu peux être en permanence au courant de ton quota mensuel, en installant

NetWorx, un petit soft qui s 'installe dans ta barre de tâche (si tu as Win' Seven)

sinon, deuxième idée, si ton navigateur est Firefox, un add-on nommé

Minimeter fait la même chose en étant relié à Belgacom-Services...

Cool
merciii pour vo reponse je sai koi faire maintenant je vai aller consulter assez souvent mon cota de connexion car plu envie de depasser et ke belgacom me mettent ma connexion internert au ralenti car sai un peu ennuiyant qd sa arrive car le moi dernier jai depasser et jai du attendre le 1er juin pr ke mai 120 GO se remettent bonne soiree a vous et bonne nuit

Commenter