connexion internet lent depuis un certain temps


Bonjour,


j'ai un abonnement favorite qui en principe doit me donné une connexion pouvant alle jusqu'a 25Mbps et au lieu de sa je n'ai que 6Mbps, alors quand je regarde le belgacom tv et qu'on va en meme temps sur internet sa rame, car 4Mbps pour belgacom tv et plus que 2Mbps pour internet.

On fais des demande au call center et la votre ligne est bonne mais sa depant ou ce trouve la borne et la ligne interieur etc le bla bla abituelle, mais si un place ce libert y a peut-etre une possibilite en vdsl, je me rend en boutique et la la personne me dit pas possible chez vous.

alors que la borne ce trouve a 800metre de chez moi, et on je n'ai pas droit au service que je demande hors que je paye un abonnement favorite plus de 40€ par mois pour avoir une bonne connexion, je trouve sa un peux exagere de la part de belgacom.

car personne ne veux solutionne mon probleme, si je fais venir un technitien et que la ligne est bonne ces encore moi qui paye, si y a une possibilite de metre le vdsl je doit encore paye 50€ mais ou va t'on je suis client depuis 30ans et la je me pose des question sur mon avenir au pres de vous.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
L'activation de la VDSl est gratuite!!!
Moi a la boutique on me dit 50€ et en plus il ne save pas me dire si on ses la metre chez moi sauf bien entendu en payant comme d'habitude un technicien pour qu'il vienne faire le test


politique de belgacom faire tourne les gens en rond pour ne pas avoir une reponce correct suaf payante
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
LA viresse Internet...

Comme le dit le proverbe: Le Sot peut poser plus de question que le Sage ne puisse répondre...

Commenter