Skip to main content

connexion internet pendant mon absence


Bonjour,

est ce normal que lorsque je suis absente (15 jours de vacances) je vois apparaitre des durées de connexion de 36 h, alors que mon orinateur était débranché?

Merci
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

  • Motivateur
  • 394 commentaires
  • 2 août 2011
L'ordinateur, oui, mais pas la Bbox Clin d'œil

Elle, elle reste connectée en permanence avec changement d'IP toutes les 36h!

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 2 août 2011
Merci et est ce normal qu'il y ai des unités de telechargement?


  • Motivateur
  • 394 commentaires
  • 2 août 2011
Si c'est quelques Ko, c'est normal. Si t'as d'autant plus Belgacom TV, le décodeur se met à jour périodiquement.

Si par contre, le volume est plus important, faut voir si ta connexion est sécurisée. Si non, c'est possible qu'un voisin ou un voyageur de passage se connecte.

Moi, j'ai jamais sécurisé ma connexion depuis 11 ans, et jamais eu de problèmes. Tant que le volume reste résonnable, autant que chacun offre un peu de sa connexion Clin d'œil


  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 2 août 2011
Ok ....Il y a plus au moins 219k par jour sauf en fin de mois et normalement ma ligne est sécurisée (j'avais mis un code)

Sourire