Répondu

Connexion Internet Très lente


  • Etoile montante
  • 13 commentaires
http://www.speedtest.net/result/2250215231.png 100x100
icon

Meilleure réponse par marcs 19 October 2012, 09:26

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

bonsoir ichigo,





Vous êtes manifestement toujours en ADSL (votre vitesse est normale et l'usage de la TV + internet n'est pas possible), avez-vous vérifié si vous étiez éligible au VDSL ?


Si oui, cela devrait régler votre problème sinon, voir avec le service technique si vous ne pouvez pas au moins passer a l'ADSL2.





Si vous êtes déjà en VDSL, il y a un gros problème sur votre ligne (mais au vu du ping, j'en doute).
Bonsoir,
Le test m'indique adsl2+tv , cependant dés que je passe le routeur en mode adsl2 , la box indique adsl physiqual down sur la page de status :/
Et je trouve bizare que l'on ne m'ai pas dit que l'adsl n'accepte pas la tv lors de la vente du produit ...
Merci quand même de votre aide ;)
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour ichigo,


Si je ne dis pas de bétises, je pense que vous êtes bien en ADSL (simple), l'ADSL2 est disponible suivant le test en ligne mais vous n'y êtes probablement pas connecté (je pense que vous devez faire la demande de migration vous-même).


L'ADSL2 devrait doubler votre bande passante de sorte que internet et TV puissent fonctionner simultanément (avec la limitation probable à une TV en SD)


Contactez le service technique au 0800/33.800 (du lundi au vendredi de 07h00 à 22h00 et de 08h00 à 22h00 les samedi et dimanche) pour demander la migration.


Lors de ce contact, assurez-vous de la gratuité de la migration et demandez confirmation si votre modem est bien compatible (je ne connais pas les caractéristique du votre mais je pense que ADSL ou ADSL2 reste compatible, moins sûr en cas de passage vers le VDSL).



Commenter