Connexion lente


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34 commentaires

Bonjour Renaud11232,
Pourriez-vous me communiquer en privé le numéro de votre ligne afin que j'analyse celle-ci.
Bien à vous,
Jean-Luc
La situation s'est empirée ... Je n'ai simplement plus accès à internet... Le voyant DSL clignote sans arrêt... J'ai déjà redémarré la BBox, rien ne change.
Bonjour Renaud,
N'hésitez pas à m'envoyer votre numéro de ligne ou client Proximus par message privé afin de pouvoir analyser la situation.
Bien à vous,
Leila
Je l'ai fait via le numéro de téléphone trouve sur une facture et à part me dire qu'il y a un probleme ce que je savais déjà... Rien d'intéressant
Bonsoir Renaud,
Comme indiqué précédemment, j'aurais besoin de votre n° de ligne ou client Proximus par message privé afin de voir ce qu'il se passe sur votre ligne.
Bien à vous,
Leila
Bonjour Renaud,
J'ai bien reçu votre message privé. Je constate par ailleurs que vous avez également eu contact par téléphone ce lundi soir et qu'une intervention technicien est dès lors prévue pour analyser la situation sur place.
Avez-vous eu un rendez-vous (date & tranche horraire) ?
Bien à vous,
Denis
http://forum.proximus.be/people/8758f6eee2" style="border: 0px; font-family: ProximusBold, Verdana, Helvetica, sans-serif; font-size: 10.5px; margin: 0px; outline: 0px; padding: 0px; vertical-align: baseline; color: rgb(2, 20, 193); line-height: 1.5; background-color: rgb(235, 228, 241);, si la situation ne change pas, je te conseille de changer d'abonnement et de prendre un start comme j'ai fais. A quoi bon payer un abonnement hyper cher avec une vitesse minable....

Quand j'étais en abonnement maxi ma vitesse en download était de 2.8 Mbps tandis que sur le site je devais avoir 3.8 Mbps et la vitesse du start était de 2.8 Mbps. Pendant ce temps j'ai fais des économies.
Proximerde, vous arrive t il d'être compétant ? Jusqu'ici la réponse semble être non...
Un rendez vous avait été fixé pour résoudre mon 2 ème problème (plus de connection du tout). J'ai attendu toute l'après midi. Pour entendre dire qu'aucun rendez vous n'a été pris, une après midi de perdue !
Ce n'est pas la première fois que vous vous montrez si inutiles.
J'ai donc ici la preuve que ce rendez vous a bien été fixé, alors pourquoi nous a t on dit qu'il n'y en avait aucune trace (au téléphone)
Il semblerait que vous fassiez TOUT pour que l'on change de FAI.
@slaytanic merci de réponse mais avant de passez à une connection moins chere/ autre FAI, j'aimerais passer à une connection qui fonctionne
Bonjour Renaud,
Toutes nos excuses pour ce désagrément, il semblerait que le RDV ai été mal encodé.
Pourriez vous me transmettre vos disponibilités entre 8h et 16h30 afin de programmer un nouveau RDV le plus rapidement possible?
Bien à vous,
Leila
Un nouveau rendez vous a été pris pour demain enfin.... J'espère... Entre "8 et 17 heures" je cite.
Est ce que vous pouvez me le confirmer ou je vais encore devoir poirroter une journée pour rien ?
Bonsoir Renaud,
Je ne vois aucun RDV programmé pour demain.
Je n'ai malheureusement plus aucune disponibilité pour ce jeudi mais j'en ai pour vendredi matin / après midi ou soirée.
Pourriez vous me si l'un de ces moments vous convient?
Bien à vous,
Leila
C'est une blague...
Il était 17 heures quand ma mère a téléphoné, et on lui a confirmé. Alors je pense qu'il serait intéressant de songer à engager des gens dotés d'un qi supérieur à celui d'une huitre.
En attendant je commence à réellement en avoir marre de vos conneries...
Je tente de garder mon calme mais vous faites tout contre...
Alors, je trouve qu'il est à vous de trouver une solution à VOS erreurs pas à moi. Un rendez vous a été pris pour aujourd'hui personne n'est venu. On m'annonce que le rendez-vous de demain à lui aussi disparu.
Vous vous démerdez pour qu'il ait lieu.
De plus j'aimerais que l'on me donne la procédure à suivre pour une demande de dédommagement suite à toutes vos imbecilités.
Bonsoir Renaud,
Je comprend tout à fait votre mécontentement et je tiens à m'excuser au nom de Proximus pour les désagréments auxquels vous avez du faire face.
Malheureusement il m'est impossible d'introduire un RDV à la date de demain vu que le planning est full. J'en suis sincèrement désolée.
Je peux toute fois vous mettre un RDV à vendredi et m'assurer que celui ci soit bien respecté et vous faire une note de crédit après le passage du technicien.
Bien à vous,
Leila
Le plus tôt possible après 10 heures si possible
Cher Renaud,
Je viens d'encoder un RDV à ce vendredi 04/09/2015 entre 12h et 17h.
Avez vous bien reçu le message de confirmation sur votre GSM?
Bien à vous,
Leila
Aucun message recu
Renaud,
Pourriez vous m'envoyer votre numéro de GSM par message privé afin d'être sur que le numéro de GSM encodé dans notre sytème est le bon?
Bien à vous,
Leila
Je voudrais juste une confirmation de votre part que ce rendez vous n'a pas disparu comme les precedents
Cher Renaud,
Je vous confirme que votre RDV est toujours bien présent pour demain après midi.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque le technicien est passé.
Bien à vous,
Leila
Bon... J'ai retrouvé une connexion internet.


Mais le problème de vitesse est toujours la.


Le technicien a vérifié, le problème ne vient pas de chez moi. A la borne le débit est bon, mais cause des coupures si on le laisse a son maximum. Le problème est donc entre cette borne et chez moi.


Ici arrive donc ma dernière question : Y-a-t-il un moyen d'y remédier ?
Bonjour Renaud,
J'ai bien lu votre message.
Je me renseigne vers l'équipe compétente afin de voir quelles sont les possibilités pour votre ligne.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus à ce sujet.
Bien à vous,
Antoine
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Renaud : déjà le 4ème collabo différent qui intervient sur ton problème. Tu vas finir par connaître toute l'équipe ! rire
Bonjour Renaud,
Je viens de recevoir la réponse du service technique. Suite à leur analyse, votre modem synchronise désormais le signal sur 14,5 Mbps et j'espère que vous avez noté la différence. Maintenant, il y a encore des interactions avec d'autres lignes et l'intervention d'un technicien spécialisé serait conseillée pour permettre de stabiliser cela.
Quelles seraient vos disponibilités pour fixer un rendez-vous ? En message privé (avec lien de ce post) si nécessaire. Merci d'avance.
Bien à vous,
Denis

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@ Renaud,


Alors ? Réellement quadruplé la vitesse ? si oui, c'est cool, ça doit se voir qui tire la langue


On est encore 'quelques uns' à attendre ça.qui pleure
@marcs,
On parle d'un profil repair de 7 Mbps qui est remonté à 14,5 Mbps. J'espère que l'intervention du technicien permettra à la ligne de Renaud de stabiliser le signal à 16,5 Mbps (profil initial), voir mieux si le DLM le permet. A suivre donc.
@renaud : N'hésitez pas à revenir vers moi (en privé si nécessaire) pour me préciser vos disponibilités.
Cordialement,
Denis

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