Page 2 / 2
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
Pour le moment, avec la rentrée, il va être dur de trouver un créneau pour recevoir un technicien.
Je reviendrai vers vous quand j'aurai une date libre
Pour le moment, avec la rentrée, il va être dur de trouver un créneau pour recevoir un technicien.
Je reviendrai vers vous quand j'aurai une date libre
A
Bonjour Renaud,
Nous attendons de vos nouvelles. N'hésitez pas à nous recontacter dès que vous saurez les disponibilités.
Bien à vous,
MZ
Nous attendons de vos nouvelles. N'hésitez pas à nous recontacter dès que vous saurez les disponibilités.
Bien à vous,
MZ
Bonjour , ma connexion est très lente , malgré l intervention du technicien cela a bien fonctionné pendant 4h puis après c était encore plus qu' au paravant que faire à part changer de fournisseur Tv , internet , Gsm .
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
moi aussi j'ai une conexion catastrophique
http://www.speedtest.net/my-result/4984219561
http://www.speedtest.net/my-result/4984219561
A
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Je vous déconseille vivement de laisser votre numéro de téléphone en tant que nom d'utilisateur !
Mais vous ne pouvez pas le modifier vous même... donc, faites moi savoir quel autre nom vous souhaiteriez utiliser et je ferais la modification.
Merci , voici mon nom d utilisateur Cremer. Morgan
Bien a vous
Bien a vous
A
Ok, je viens de changer votre nom d'utilisateur pour Cremer.Morgan 🙂
merci
Page 2 / 2
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.