Connexion plus lente


Bonjour,il y a quelque temps j'avais contacté un technicien pour des problème de déconnexion qui m'avais augmenté ma bande passant et depuis 2,3 jours ma connexion a baissé voila ma vitesse [img]http://www.speedtest.net/result/1822956502.png[/img]
Et voici la vitesse que je devrais avoir selon les paramètres de ma Bbox:








Up Stream 512 (Kbps.)


















Down Stream 3360 (Kbps.)


Est ce quelqu'un aurait une solution ?

7 commentaires

vérifie si tu ne pe peut pas avoir acces au VDSL2
Je n'ai pas acces au VDSL2 pour le moment.
alors pas de solution car en adsl la vitesse est fonction de la distance entre

ton domicile et la centrale et donc la seule solution est de déménager

en VDSL c'est la fibre qui est installée dans des boitiers plus proche de toi
Oui mais il y a quelques jours j'était a presque 3mb/s et presque 0,40 mb/s et d'un coup ma vitesse a diminué de moitié et c'est ça que je ne comprends pas.
Bonjour Aurel23,

D’après mes informations votre ligne à toujours fonctionné à cette vitesse au débit de 3.3 MB/S ce qui vous donne accès un débit de téléchargement de +/- 330 ko/s et un débit de +/- 51 ko/s en envoi.

Votre ligne étant actuellement en ADSL, comme le dit ON4HU la vitesse est donc adapté en fonction de la distance avec la borne. Sur une distance aussi importante il s’agit déjà d’un très bon débit.

En ce qui concerne le VDSL2, une adaptation du réseau est prévue pour le mois d’octobre 2013.

Bien à vous,

Eva

Bonjour,merci de votre réponse mais je n'atteinds pas les +/- 330ko/s enfin pendant un moment j'avais cette vitesse mais je suis redescendu à 100 ko/s et donc il doit il y avoir un problème quelque part,serais-ce possible de vous envoyez mon numéro de client par message privé pour faire un test approfondi de la ligne ?
Bonjour Aurel,

Vous pouvez très bien envoyé un message privé à Eva, avec votre numéro de ligne ainsi que le lien du sujet.

Si vous avez des problèmes de connexions, tout peut joué comme l'as dit les autres forumeurs.

La distance entre la centrale, la qualitée de la pair de Cuivre et bien d'autres choses.


Cordialement.

Commenter