Combien de jours doit-on attendre avant d'avoir s connextion a Belgacom TV, J 'ai pris un abonnement le 27 mai 2011
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deuxième question comment peut on savoir si ma connextion est active?
bonjour,
j'avais commandé le 15 avril via les E-Services; j'ai reçu la confirmation via une lettre le 20 avril indiquant :''dès le 26 avril à 18h, vous aurez le plein usage de ce nouveau service sans que Belgacom doive se rendre chez vous. ''
J'ai reçu la boîte du modem via un point Kiala vers le 22 avril.
Dès branchement le 26 au soir ou le 27 je ne sais plus j'ai eu la mise à jour et directement l'écran de bienvenue comme mentionné sur la petite documentation fournie avec le kit.
Le premier mois il y a des chaînes en plus qui se désactivent automatiquement après un mois.
bien à vous
j'avais commandé le 15 avril via les E-Services; j'ai reçu la confirmation via une lettre le 20 avril indiquant :''dès le 26 avril à 18h, vous aurez le plein usage de ce nouveau service sans que Belgacom doive se rendre chez vous. ''
J'ai reçu la boîte du modem via un point Kiala vers le 22 avril.
Dès branchement le 26 au soir ou le 27 je ne sais plus j'ai eu la mise à jour et directement l'écran de bienvenue comme mentionné sur la petite documentation fournie avec le kit.
Le premier mois il y a des chaînes en plus qui se désactivent automatiquement après un mois.
bien à vous
Bonjour ,j'ai changé aussi de pack, anciennement l'abonnement était à mon nom comme nous avons changé de pack celui-ci à était refait au nom de mon époux. Le nouvel abonnement prenait cours à partir du 10 mai comme repris dans le courrier et faisait indiqué que le 31 mai à 18h vous aurez le plein usage de ce nouveau service sans que Belacom doive sse rendre chez vous! mais le problème c'est que le 30 mai j'ai été coupée de ligne internet et Bgtv, je me suis dit que c'était normal le temps que tout se reactive......ce qui veut plus dire plus de tv....le 31 mai au matin internet fonctionnait correctement là je me dit à 18h j'aurai Bgtv activé comme mentionnait dans le courrier.Et bien non!!! après 18h toujours rien , je me retrouve encore une soirée sans tv, le lendemain matin donc le 1 juin là après mon travail je constate que Bgtv ne fonctionnait toujours pas avec comme image (bienvenue sur Bielgacom....) je téléphone au support technique , il ma fait vérifier mes cables, reactivation du modem et du décodeur....tout cela à déjà pris +- 1h30.
La personne me dit je vais vous envoyer un technicien ou bien comme chgt de pack j'ai droit un nouveau modem et décodeur , je vais au magasin à 17h45 car celui-ci fermé 18h...sans pour que cela ne fonctionne correctement mais je prends le risque. Après installation du nouveau modem qui fonctionne correctement , Bgtv ne fonctionne toujours pas, je reteléphone au support je répète encore mes histoires car vous avez tjs une personne différente et là on réessaie tout ça pour me dire je vous envoie un technicien car il y a un probléme à la borne il vient ce vendredi 3 juin ce qui veut dire que je suis sans tv depuis le 30 mai!!!!! en attendant je m'occupe de mes soirées comme je peux , et le pire c'est que je paie déjà pour un service qui fonctionnait correctement avant et que depuis la coupure plus RIEN.
La personne me dit je vais vous envoyer un technicien ou bien comme chgt de pack j'ai droit un nouveau modem et décodeur , je vais au magasin à 17h45 car celui-ci fermé 18h...sans pour que cela ne fonctionne correctement mais je prends le risque. Après installation du nouveau modem qui fonctionne correctement , Bgtv ne fonctionne toujours pas, je reteléphone au support je répète encore mes histoires car vous avez tjs une personne différente et là on réessaie tout ça pour me dire je vous envoie un technicien car il y a un probléme à la borne il vient ce vendredi 3 juin ce qui veut dire que je suis sans tv depuis le 30 mai!!!!! en attendant je m'occupe de mes soirées comme je peux , et le pire c'est que je paie déjà pour un service qui fonctionnait correctement avant et que depuis la coupure plus RIEN.
Bonjour à tous,
Je souhaite d'abord vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Marquet JM, puis-je vous inviter à me transmettre le numéro de votre ligne ou de votre connexion (ainsi que le lien de ce topic) afin que je vous informe ensuite sur le suivi de votre demande?
Coyotegirls7130, j'étais toujours en possession de vos coordonnées. J'ai donc directement transmis ces informations à notre service technique afin qu'une solution puisse rapidement être trouvée pour vous.
Je ne manquerai donc pas de revenir vers vous dès que j'en saurai plus.
Bien à vous,
Eva.
Je souhaite d'abord vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Marquet JM, puis-je vous inviter à me transmettre le numéro de votre ligne ou de votre connexion (ainsi que le lien de ce topic) afin que je vous informe ensuite sur le suivi de votre demande?
Coyotegirls7130, j'étais toujours en possession de vos coordonnées. J'ai donc directement transmis ces informations à notre service technique afin qu'une solution puisse rapidement être trouvée pour vous.
Je ne manquerai donc pas de revenir vers vous dès que j'en saurai plus.
Bien à vous,
Eva.
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