Question

Consommation data dépassée (facturation et vitesse)


Bonjour,

j'ai dépassé mon quota de data (4G) pour ce mois-ci. Le fait de payer ma consommation supplémentaire ne me dérange pas mais payer 0.10€/Mo pour une vitesse comparable à du 56ko, je ne trouve pas cela normal.

Est-il possible de désactiver cette limite de vitesse?
Si je dépasse encore, cette limite sera une raison suffisante pour moi pour aller à la concurrence car j'ai besoin d'une vitesse correcte.

Merci
Cordialement
Christophe

3 commentaires

Badge
moi je trouve normal qu'une fois dépassé votre quota de payer ! sauf erreur
dans le temps vous n'aviez plus la possibilité de surfer !! ce qui me semble
plus contraignant
je ne crois pas que la possibilité que vous demander existe mais vous pouvez
couper votre smartphone....
Je n'ai jamais dit que je trouve anormal de payer. Je suis d'accord de payer. Mais puisque je paie, je veux une vitesse normale! et pas une vitesse digne d'une ligne 56ko!
Couper mon smartphone ... Ahahahah, n'importe quoi.
Dans le temps, avec une ligne Belgacom normale, on ne payait pas lorsqu'on dépassait, on avait la vitesse réduite. Si on voulait récupérer une vitesse correcte, on devait acheter un Pack. Ici, je dépasse mon quota certe, mais je paie pour internet alors que la vitesse est pitoyable une fois ce quota dépassé.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Tu peux toujours contacter le service clientèle (0800/33.800) pour lever cette limite, mais il n'y aura alors plus de blocage et tu devras surveiller ta consommation car en cas de facture élevée, aucune plainte ne sera recevable.

Sinon, tu peux toujours aussi prendre une option avec du volume supplémentaire, par exemple le Mobile Internet Comfort à 14,99€ pour 2Gb et une vitesse normale.

Mais 4Gb pour un mobile ou tablette en consommation normale (sans vidéo ou téléchargement) est déjà beaucoup -> peut-être revoir ta conso wifi - 4G

Commenter